Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

Mon CeR ma contacté pour mes voeux, et en 3ème choix je doit mettre soit le 92 RI soit le 35 RI soit le 126 RI mais je n'ai pas trop d'idée sur le quel mettre et le quel me plairai le plus ..
Avez vous des retours, des informations importantes sur ces régiments s'il vous plait ? 

Sachant que mes deux premiers voeux sont : Le 27 BCA et le 7 BCA.

​Cordialement 

Posté(e)

C'est déjà fait Levy, et je ne sais pas trop le quel choisir, malgré que ça soit mon 3eme choix je suis obligé de prendre un régiment des 3 mon CeR ma dit, car je ne peux pas mettre un RPIMa étant donné que ce sont des spécialités différentes.
Et même que ça soit mon 3ème choix, je ne veux pas mettre au hasard. 

Un régiment qui reste dans le domaine montagne ?

Des retours sur c'est différents RI ? localisation, ambiance, etc.. des choses importantes à savoir pour ma prise de décisions ?

merci

Posté(e)

tu as mis deux BCA dont tu aimes la montagne , c'est pour cela que je t'ai dis les gaulois, qui ont une histoire avec la montagne , que pas les 2 autres, 

• Like 1
Posté(e) (modifié)

non , pas que, si j'ai mis histoire avec la montagne 

c'est parce que le 92 ri faisait parti de l'ancienne formation de la 27eme division d’infanterie de Montagne, avant d’être mis à la 3 BM

et il leur reste de bon reste niveau montagne 

Modifié par Dani

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...