tatsuya Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Posté(e) 19 juin 2015 Bonjour. Puis-je ajuster la kalachinikov AK-47 pour augmenter le nombre maximum de coups ? Citer
Remzou Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Posté(e) 19 juin 2015 Tu fais peur toi, deja tu n'es pas passé par la case présentation (obligatoire) donc on ne sait pas qui tu es, et avec cette question posé de manière tres brut on pourrait croire que tu as de mauvaises intentions ! Citer Dans l'impossibilité d'incorporer le 4 novembre à cause d'un grave accident de voiture... En rééducation et reprise de l'entrainement !
tatsuya Posté(e) 19 juin 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 juin 2015 Je te demande pardon sincérement. J'ai manqué la moindre civilité. Citer
Yankee Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Posté(e) 19 juin 2015 Qu'est ce que tu veux faire avec ton AK ? Et comment t'as eu un AK-47 ? ^^ Citer
BTX Posté(e) 19 juin 2015 Signaler Posté(e) 19 juin 2015 Puis-je ajuster la kalachinikov AK-47 pour augmenter le nombre maximum de coups ? Le chargeur habituel a une contenance de 30 cartouches de 7,62 mm. Si vous souhaitez augmenter la contenance théorique en passant par exemple à 70 cartouches, l'échauffement des pièces mobiles peut occasionner au mieux des incidents de tir au pire la dégradation de la culasse. Le plus souvent, on a recours aux chargeurs scotchés "tête bêche" qui nécessite en fin de magasin, de retirer et d'inverser le chargeur. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte