Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Présentation ThePunisher

Messages recommandés

Bienvenue sur ce forum

Toi au moins, tu dois savoir de quoi Nicolas ne parle pas ! Merci pour tes arguments bien développés sur les AA et l'étude de Stanford (je crois que c'est toi qui l'a amenée sur le tapis)

Modifié par Levy Pierre
  • Like 1

Militaire d'active

Bienvenue,

Tu souhaites rentrer dans l'armée après tes études ? Ou rester réserviste ?

Sur le plan étudiant tu as passé la P1 ?

l'étude de Stanford

Nop, c'est moi et c'est pas une étude mais une review (revue) d'études (donc un état de l'art sur un sujet / une synthèse). ^^

Modifié par P'tit Lu

« Rien ne sert de courir ; il faut partir à point. » JdLF

Merci ! ^^' 

Oui j'ai eu la chance de valider la P1 l'an dernier, là j'attend de voir si j'ai validé la deuxième année.. Et après, ben plus que 8 ans:D

Pour l'instant je reste réserviste, mais ne je ne me ferme aucune porte, qui sait où le temps me portera.. ! 

Nop, c'est moi et c'est pas une étude mais une review (revue) d'études (donc un état de l'art sur un sujet / une synthèse). ^^

Mille excuses pour t'avoir oublié ! Mais l'essentiel était de montrer à "Nicolas" que Stanford, glorieuse université, ne s'écrit pas StanforT (et autres fautes de ce vegan)

Militaire d'active

Mille excuses pour t'avoir oublié ! Mais l'essentiel était de montrer à "Nicolas" que Stanford, glorieuse université, ne s'écrit pas StanforT (et autres fautes de ce vegan)

Tu veux une médaille Pierre ? Je reconnais avoir commis des fautes d'orthographe, et j'ai dit à Ptit Lu être d'accord avec son article, je ne sais pas si du coup tu as lu tous les posts attentivement.

Ecoute, tu iras dire à des militaire de carrière végétariens qu'ils sont des fanatiques dangereux qui ne méritent pas de porter une arme parce qu'ils sont contre l'exploitation animale. Tu es arrogant et blessant.

• Like 2

Merci ! ^^' 

Oui j'ai eu la chance de valider la P1 l'an dernier, là j'attend de voir si j'ai validé la deuxième année.. Et après, ben plus que 8 ans:D

Pour l'instant je reste réserviste, mais ne je ne me ferme aucune porte, qui sait où le temps me portera.. ! 

Du coup je suis rentré dans ce topic sans répondre à l'essentiel, même si je ne suis qu'un méchant vegan, félicitation pour ton année, je sais que la médecine est dure et plus que le droit car il y a une certaine compétition entre les étudiants.

Tu envisages un poste médical dans l'armée ?

Merci c'est vrai que la sélection est plutôt drastique, 200 pris médecine pour 1400 élèves au début de l'année ça fait pas mal de ménage. 

Je me suis renseigné sur l'école de Lyon déjà, et je ne suis pour l'instant pas décidé à franchir le pas, pour diverses raisons personnelles. Toutefois, si je n'arrive plus à supporter l'esprit de travail "civil" , ce qui reste probable, il se peut que je revois mes objectifs. ;) 

• Like 1

Pierre : Non du tout, j'ai attendu d'avoir mon concours avant de me lancer dans les démarches, en juillet de l'an dernier. J'ai passé ma FMIR dans une jolie ferme de Caylus en plein air au mois de février quand les températures atteignaient leurs maximas :D. Je suis donc un très jeune pousse de l'instutition. :m

Pierre : Non du tout, j'ai attendu d'avoir mon concours avant de me lancer dans les démarches, en juillet de l'an dernier. J'ai passé ma FMIR dans une jolie ferme de Caylus en plein air au mois de février quand les températures atteignaient leurs maximas :D. Je suis donc un très jeune pousse de l'instutition. :m

Connaissant les cadres que tu as eu pour cette fmir , tu as vraiment eu une FMIR de qualité !
Je te souhaite de t'éclater avec les gryzzly , et d'être toujours Volontaire ;) .

...Et partir rapidement au brevet si tu es aptes 
:X:m

• Like 1

Bonjour,

Tu n'as pas du faire une Préparation Militaire Parachutiste avant ta FMIR ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...