Django Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 Bonjour a mes futurs camarades . Django 19 ans , bientot 20 candidat pour intégrer l'armee de terre. J'ai vraiment eu du mal au début pour trouver ma voie ( Génie, Artillerie,Infanterie). Jai donc passé mes test au cso de vincennes fin mai avec des resultats assez faible au niveau physique (LL 8,15 Tractions 6 et parcours 17 ) Mais les resultats psycho étaient assez bon et la motivation était réelle. 2 Semaines après mon cer recois les resultats et nous optons dans l'ordre pour 16bc, 152ri , 13rg, sachant que je voulais vraiment integrer l'infanterie. La commission d'incorporation était le 18 juin et Le 16 BC a été retenu mon cer m'a donné les resultats dans la journee et je suis vraiment heureux de l'integrer. La date d'incorpo est le 7 juillet et j'ai vraiment hate d'y etre. Au passage ce forum est génial on y trouve vraiment tous ce qu'on recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 21 juin 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 juin 2015 Bienvenue sur ce forum et félicitation pour ta (très) prochaine incorporation ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte