galahade Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Posté(e) 29 juin 2015 Bonjour, pouvez vous s'il vous plait me dire s'il est possible de passer le concours d'officier de gendarmerie pendant ma 5ème année d'étude ? Il est nécessaire d'avoir un master du coup je voulais savoir si pendant l'année que je validerais je peux le passer ou si je devrais obligatoirement avoir ma dernière année de master acquise ? Citer
Yankee Posté(e) 29 juin 2015 Signaler Posté(e) 29 juin 2015 Merci de passer pas la case présentation, sans ça personne ne te répondra. Citer
NotaBene Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 Bonjour Galahade, tu peux t'inscrire pour le concours OG UNIV avant d'avoir validé ton master 2, la seule condition est que tu l'aies validé au premier jour des épreuves orales (qui ont lieu généralement en juin) Citer
NotaBene Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 Petite correction, j'ai vérifié, en fait c'est validé au jour de l'incorporation (donc fin août / début septembre) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte