malibu Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Posté(e) 30 juin 2015 (modifié) Bonjour, J'ai 22 ans et je viens de passer les tests d'entrée au CSO de lyon pour l'armée de terre . J'attend les résultats de le commission pour rentrer a l'ensoa en octobre. Modifié 30 juin 2015 par malibu Citer Si tu as assez de force pour commencer, tu trouveras la rage de finir. "Mourir en combattant sied mieux au soldat qu'etre libre dans la fuite" Miguel de Cervantes
kev.c Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Posté(e) 30 juin 2015 Salut et bienvenu ta vue le caporal chef guiou ? Citer Incorporation 7 BCA 1er septembre "Sans peur le courage n'existe pas"
Nudge Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Posté(e) 30 juin 2015 Tu veux pas partager tes résultats CSO? Et bienvenue! Citer
Yankee Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Posté(e) 30 juin 2015 Salut et bienvenu ta vue le caporal chef guiou ? Lorsque vous souhaitez parler de militaires en utilisant leur noms, essayer de le faire grâce a la MP. Citer
kev.c Posté(e) 30 juin 2015 Signaler Posté(e) 30 juin 2015 Ha ok ca marche je le saurait pour la prochaines fois désolée Citer Incorporation 7 BCA 1er septembre "Sans peur le courage n'existe pas"
Levy Pierre Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 Bienvenue malgré tout Citer Militaire d'active
malibu Posté(e) 29 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2015 Je viens de voir les message désolée. Ben au cso j'ai fait un palier 7 26 seconde et 20 au po. Très bon test psyco et bon entretient. Je suis admise pour incorporé l'ENSOA en octobre spé combat des blindés. Et kev.c c'est possible mais je ne me rappel pas des noms ^^. merci a tous 1 Citer Si tu as assez de force pour commencer, tu trouveras la rage de finir. "Mourir en combattant sied mieux au soldat qu'etre libre dans la fuite" Miguel de Cervantes
Yankee Posté(e) 29 août 2015 Signaler Posté(e) 29 août 2015 Je viens de voir les message désolée. Ben au cso j'ai fait un palier 7 26 seconde et 20 au po. Très bon test psyco et bon entretient. Je suis admise pour incorporé l'ENSOA en octobre spé combat des blindés. Et kev.c c'est possible mais je ne me rappel pas des noms ^^. merci a tous Félicitations ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 29 août 2015 Signaler Posté(e) 29 août 2015 Je suis admise pour incorporé l'ENSOA en octobre spé combat des blindés. Félicitations ! Citer Militaire d'active
malibu Posté(e) 29 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 août 2015 merci Citer Si tu as assez de force pour commencer, tu trouveras la rage de finir. "Mourir en combattant sied mieux au soldat qu'etre libre dans la fuite" Miguel de Cervantes
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte