Aurore54 Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour à tous ! Je m'appelle Aurore et j'ai actuellement 16 ans. Je vis en Lorraine et si je suis ici c'est surtout pour vous poser quelques questions. Je baigne dans le monde de l'armée depuis que je suis née (famille de militaires) et donc c'est tout naturellement que je suis moi-même attirée par cet univers. Ce qui me passionne, c'est l'aéronautique, je souhaiterai donc m'engager dans l'ALAT en tant que OSC/P. J'ai tout de même d'autres métiers vers lesquels me diriger si je ne réussi pas les tests ALAT : Gendarme ou agent de Police. Je ne me vois pas dans un autre domaine que la sécurité en fait... Mais c'est tout même l'armée (de Terre) qui l'emporte. Le fait de ne pas vraiment avoir de routine, de se dépasser, la cohésion, tout ça quoi ! Enfin bref, si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas ! Citer
Maatt l'para Posté(e) 1 juillet 2015 Signaler Posté(e) 1 juillet 2015 Si tu n'ai pas pris dans l'ALAT pourquoi ne pas restée dans l'armée tout de même ? Il y a d'autres trucs sympa qui touche à l'aéronautique, et je sais de quoi je parle car moi même j'adore ça ! Après la gendarmerie fait tout de même partie de l'armée, et ont de putain d'hélicoptère qui m'ont toujours attirés il faut le reconnaître Quels sont t'es diplômes ? Car pour l'ALAT tu va en avoir besoin, et surtout que ta 16 ans, donc tu a le temps encore de poursuivre Et au passage WELCOM Citer Danser en temps de guerre, c'est comme cracher à la gueule du diable.