roxane23 Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour à tous ! Je m’appelle Roxane et j'ai 19 ans et dé teneuse d'n bac Hôtellerie. Mon souhait le plus cher ? intégrer le 132ème BCAT en tant que sous officier maître-chien. pour commencer :test d'aptitude au CSO le 29 Juillet. Si le test réussi ( ce que j'espère... ) intégration de l'ENSOA début Décembre, super comme début Bonne journée ! Citer
Yankee Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) 3 juillet 2015 Bienvenue sur le forum Roxane ! Un beau projet que tu as là, bon courage. Citer
Brigante87 Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) 3 juillet 2015 Bienvenue et bonne chance pour la suite. Citer
Raynor Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) 3 juillet 2015 Bonjour et bienvenue Roxane intégration à l'ENSOA en décembre ? Les sous-officiers spé cynophile n'incorporent pas comme tous les monde les promos Octobre/Mars/Juin ? Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Levy Pierre Posté(e) 3 juillet 2015 Signaler Posté(e) 3 juillet 2015 Bienvenue sur ce forum, mais pense à la réaction de Raynor ! Citer Militaire d'active
roxane23 Posté(e) 4 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour et bienvenue Roxane intégration à l'ENSOA en décembre ? Les sous-officiers spé cynophile n'incorporent pas comme tous les monde les promos Octobre/Mars/Juin ? Merci de vos messages. Alors j'ai eut mon entretien jeudi avec ma conseillère qui ma donner la date du 29 juillet au CSO de Vincennes. Elle m'a ensuite dit que si tout se passait bien j'intégrerai pour début Décembre l'ENSOA. Du moins c'est ce qu'elle m'a dit, après on m'a dit que les conseillers en recrutements était la pour nous faire voire milles et une merveilles alors ce n'est peut être pas une valeurs sur je ne sais pas ^^' ! Bienvenue sur le forum Roxane ! Un beau projet que tu as là, bon courage. Merci beaucoup, oui j’espère que tout vas bien marcher Citer
Nico6285 Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Moi aussi en sous-officier maître-chien au 132ème BCAT (enfin j'espère) mais faut d'abord que je relève mon niveau physique Aurais-tu des conseils? Merci à toi et bon courage Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte