henin.john13 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 toujours rien sur marseille Citer
Anty Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 Oui et puis même si l attente est desesperante. Faut apprendre à être patient, sinon. T as pas fini de deprimer x) 1 Citer
Jailatriik Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 il y a 8 minutes, Anty said: Oui et puis même si l attente est desesperante. Faut apprendre à être patient, sinon. T as pas fini de deprimer x) oui mais bon je les comprends.. sa se trouve en se moment il tafs pas, pas de boulot pas d'argent, et peut etre meme pas de chomage.. moi moi xD Perso j'ai pas cherché mon cirfa ma dis direct apres les testes que je serais pris mon dossier etais parmi les meilleurs donc bon xD comme moi* Citer
greg08 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 il y a 11 minutes, Jailatriik said: Perso j'ai pas cherché mon cirfa ma dis direct apres les testes que je serais pris mon dossier etais parmi les meilleurs donc bon xD J'espère vraiment pour toi que ce sera le cas, car le cirfa ils sont là pour te vendre du rêve, et il ne peut jamais "être sur" que tu sois pris, tu dois avoir un avis extrêmement favorable, mais dire que tu es pris, c'est une grosse promesse alors j'espère que tu le seras . Citer
Jailatriik Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 il y a 1 minute, greg08 said: J'espère vraiment pour toi que ce sera le cas, car le cirfa ils sont là pour te vendre du rêve, et il ne peut jamais "être sur" que tu sois pris, tu dois avoir un avis extrêmement favorable, mais dire que tu es pris, c'est une grosse promesse alors j'espère que tu le seras . si si tqt ^^ il ma telephoner fin décembre en me disant que c'etait bon mon dossier est retenu je signe le 1 :).. mais il m'avais dis cest good des septembre apres mes testes Citer
yanisreedd Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 ca fou vraiment les boulles très bon dossier, candidature envoyer en septembre et aucune réponse.. Ne serait ce que négative qu'on puisse passer a autre chose. A mon avis ils doivent etre débordés de dossier avec tout les patriotes de dernières minute depuis les attentats x) 1 Citer
greg08 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 il y a 2 minutes, Jailatriik said: si si tqt ^^ il ma telephoner fin décembre en me disant que c'etait bon mon dossier est retenu je signe le 1 :).. mais il m'avais dis cest good des septembre apres mes testes Ah bha c'est cool alors ! On se verra la bas Citer
Jailatriik Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 il y a 1 minute, yanisreedd said: ca fou vraiment les boulles très bon dossier, candidature envoyer en septembre et aucune réponse.. Ne serait ce que négative qu'on puisse passer a autre chose. A mon avis ils doivent etre débordés de dossier avec tout les patriotes de dernières minute depuis les attentats x) je pense aussi il y a 2 minutes, greg08 said: Ah bha c'est cool alors ! On se verra la bas mdr t'inquiète Citer
Anty Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 il y a 50 minutes, Jailatriik said: oui mais bon je les comprends.. sa se trouve en se moment il tafs pas, pas de boulot pas d'argent, et peut etre meme pas de chomage.. moi moi xD Perso j'ai pas cherché mon cirfa ma dis direct apres les testes que je serais pris mon dossier etais parmi les meilleurs donc bon xD comme moi* Oui je connais bien.le.manque de boulot. J ai les factures qui continuent de tomber moi aussi. Et j attends également depuis septembre. Citer
Jailatriik Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 il y a 54 minutes, Anty said: Oui je connais bien.le.manque de boulot. J ai les factures qui continuent de tomber moi aussi. Et j attends également depuis septembre. Ont est deux t'inquiète ^^ quelqu'un sait si on a besoin de ramener nos affaires de sport ou pas ? sweet basket jogging ? Citer
greg08 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 il y a 19 minutes, Jailatriik said: Ont est deux t'inquiète ^^ quelqu'un sait si on a besoin de ramener nos affaires de sport ou pas ? sweet basket jogging ? Basket oui, le reste non. Citer
Jailatriik Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 Juste maintenant , greg08 said: Basket oui, le reste non. on aura pas l'occasion de mettre nos affaires ? t-shirt aussi ? meme pendant les temps libre ? Citer
benji66 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 Il y a 3 heures , nonooo4 said: Oui mais même, je dis ça par vécu je suis rentrée en octobre à St Maix Salut, tu pourrais nous conseiller sur des chose qu'on pourrait déja apprendre, je parle un peu de tout des armes, topo, actes reflexes, anglais etc oui jailatrik t'inquiète il ne vont pas nous habiller pour le week end aussi lol Citer
greg08 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 (modifié) il y a 52 minutes, Jailatriik said: on aura pas l'occasion de mettre nos affaires ? t-shirt aussi ? meme pendant les temps libre ? Ah non, tu ramènes 2 tenues civils et ça suffit, tu te mettras en civil quand tu sortiras de l'école pour le week end et sinon tout le reste du temps en tenue militaire. J'affirme pas ce que je dis, car j'ai aucune expérience professionnelle, mais d'après mes recherches c'est comme ça que ça se passe. Modifié 4 février 2016 par greg08 Citer
Spartan Niko Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 Quelqu'un a eu une réponse ? Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Indy30 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 Pas moi!! Oui pas de réponsesoucis pour vous? Citer
Spartan Niko Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 Non non... Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
Meca44 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 Toujours rien pourtant il m'a dis que ce serais aujourd'hui... Après la journée n'est pas fini. J'appel à 16h30 Citer
Yoshidok Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 Bon courage ceux qui attendent leur réponses ! Moi j'ai eu ma réponse début janvier et depuis je ne pense qu'à ça ^^ l'attente de l'incorporation est horrible ... Citer
Spartan Niko Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 il y a 7 minutes, Yoshidok said: Bon courage ceux qui attendent leur réponses ! Moi j'ai eu ma réponse début janvier et depuis je ne pense qu'à ça ^^ l'attente de l'incorporation est horrible ... Mais toi tu sais que tu pars, moi c'est encore plus "horrible" l'attente ! Citer Masquer la signature de Spartan Niko Masquer toutes les signatures "NO PAIN NO GAIN" "Ne pas subir" 15.2
greg08 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 Je vous le répète, la 1ère commission à eu lieu un jeudi et beaucoup dont moi-même avons eu les résultats la semaine suivante. Citer
Meca44 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 Ça veut rien dire du tout j'ai un pote qui a eu ça réponse dès le jour de la commission. Citer
Yoshidok Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 il y a 9 minutes, Spartan Niko said: Mais toi tu sais que tu pars, moi c'est encore plus "horrible" l'attente ! Bah justement,maintenant que je sais que je suis pris j'ai trop hâte alors qu'avant la réponse je n'y pensais pas trop .. Mais bon t'inquiète ça va le faire Citer
greg08 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 il y a 2 minutes, Meca44 said: Ça veut rien dire du tout j'ai un pote qui a eu ça réponse dès le jour de la commission. Bien sur que ça veut rien dire, j'essayais juste de vous faire comprendre que la réponse finirait par venir et pas forcément aujourd'hui. Mais patiente bien. Citer
Sco Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 Profitez plutôt du temps qu'il vous reste avant 8 mois d'abominable souffrance physique et mental 1 Citer
henin.john13 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 il y a 4 minutes, Sco said: Profitez plutôt du temps qu'il vous reste avant 8 mois d'abominable souffrance physique et mental si on veux y aller se que on a la paire qui vas avec J' pense sinon je gagerais mon taff de merde et ma vie organiser Citer
Willie-Mcbride Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 Juste maintenant , henin.john13 said: si on veux y aller se que on a la paire qui vas avec J' pense sinon je gagerais mon taff de merde et ma vie organiser Citer "Per Mare Per Terram"
Anty Posté(e) 4 février 2016 Signaler Posté(e) 4 février 2016 il y a 5 minutes, Sco said: Profitez plutôt du temps qu'il vous reste avant 8 mois d'abominable souffrance physique et mental Je vois plutôt ça comme un challenge. Si ça pique ça n en sera que plus motivant ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte