BTX Posté(e) 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 Pour BENJI66 " Salut, tu pourrais nous conseiller sur des chose qu'on pourrait déja apprendre, je parle un peu de tout des armes, topo, actes reflexes, anglais etc " No stress si vous avez lu son message et que votre dossier est retenu, BTX y pourvoira. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji66 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 eh ben pourvois en ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 (modifié) effacé Modifié 5 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonooo4 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 Il y a 2 heures , Jailatriik said: quelqu'un sait si on a besoin de ramener nos affaires de sport ou pas ? sweet basket jogging ? juste des baskets pour courir en extérieur et éventuellement des chaussettes blanches, ils en fournissent mais à force de footing dans la boue elle deviennent marron même après la lessive.... Il y a 2 heures , Jailatriik said: on aura pas l'occasion de mettre nos affaires ? t-shirt aussi ? meme pendant les temps libre ? Oui le week-end et le soir pour dormir donc pas besoin de 15 tenues surtout que tu n'aura pas forcément énormément de place pour stocker, 2 tenues suffisent largement Citer ENSOA 307ème promotion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan19 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 bon peut être une réponse d'ici 3 semaines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anty Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 (modifié) il y a 2 minutes, Erwan19 said: bon peut être une réponse d'ici 3 semaines... Mdr demain peut être sinon semaine prochaine. On est tous sur les derniers instants à patienter ne flanchons pas Modifié 4 février 2016 par Anty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 Pourquoi c'est aussi long !? :'( pourquoi !!!!!? :'( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 Personne n'as eu de réponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anty Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 Apparemment non sans quoi on aurait sûrement eu des post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 4 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 4 février 2016 il y a 13 minutes, Elie02 said: Personne n'as eu de réponse ? Rien, chichi, wallou, makeche, mes couil*es Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 (modifié) effacé Modifié 5 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Pas de réponse, non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Franchement ils abusent putain.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca44 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Mon cer ma dis SUR A 100% lundi.. Donc la j'espère vraiment !! Mais bon la commission est passée jeudi donc voilà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 il y a 1 minute, Meca44 said: Mon cer ma dis SUR A 100% lundi.. Donc la j'espère vraiment !! Mais bon la commission est passée jeudi donc voilà. OK surper merci pour l'info!! Alors on va attendre courage à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Et lundi sa serra lundi prochain.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anty Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Un peu d e'thousiasme on a u'e date mainte'ant,la comission est enfin passée. Haut les coeur non de non! De la motivation que diable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azimut91 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Pas évident d'attendre, perso mon dossier part qu'au mois de mars pour l'incorporation de Juin, faut patienter, continuer à se préparer et envisager un plan B Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca44 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 il y a 10 minutes, henin.john13 said: Et lundi sa serra lundi prochain.... Tkt si t'es sur de toi ya pas de raison de douter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan19 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 il y a 23 minutes, Meca44 said: Tkt si t'es sur de toi ya pas de raison de douter. Oui mais tu as beau être sur de toi tant que tu as aucune réponse tu n'as rien du tout , nada donc au fur a mesure que ta réponse est repoussé tu est encore dans l'attente et je comprend que c'est vraiment pas facile vu certaines situations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
henin.john13 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 il y a 32 minutes, Meca44 said: Tkt si t'es sur de toi ya pas de raison de douter. Je suis sur de moi aucun soucis actuellement j'ai un travaille qui ME convient pas du tout j'ai uniquement envi de partir pour autre chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca44 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Oue dans tout les cas on pourra pas repousser la date du 1er mars. Mais je pense sincèrement que lundi on aura la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 La patience et une grande vertu plus votre attente et si le resultat et bon plus vous serais content d'integré l'ensoa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiler Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Accepté pour mécano cellule moteur 2043, réponse il y a 10 minutes. Bon courage pour ceux qui patientent encore, ca va tomber cette aprèm ou lundi !! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indy30 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Bravo à toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiler Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie02 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Félicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 février 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 (modifié) effacé Modifié 5 février 2016 par BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meca44 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 Accepté mecanicien moteur ! MECA44 candidat DS SOUT MAINT (2042) option maintenance de véhicules ACCEPTÉ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaetan94 Posté(e) 5 février 2016 Signaler Partager Posté(e) 5 février 2016 La réponse est tombé : Retenu dans le DS maintenance cellule moteur des aéronefs !!!! Quelle joie 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte