Legio69 Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour jai plusieur question je voulais savoir a partir de combien d'annee de service un legionnaire du 2e rep peut pretendre passe ses test pour les gcp et si on peut se faire mute d'un regiment de la reguliere a la legion ?? merci davance . Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Posté(e) 7 juillet 2015 Un officier peut se faire muter d'un régiment de la régulière à la Légion, ce n'est pas le cas d'un MDR Toutes ces questions à propos de la Légion signifient-elles que tu as envie de t'engager dans la Légion étrangère ? Citer Militaire d'active
Legio69 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 Oui jhesite entrd les gcp 2rep ou 1rpima d'un cote car c'est la legion mai de lotre car c'est les fs lol ou alors il faudrait que la legion cree une unitd fs . Citer
chasseur78 Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 (modifié) Oui jhesite entrd les gcp 2rep ou 1rpima d'un cote car c'est la legion mai de lotre car c'est les fs lol ou alors il faudrait que la legion cree une unitd fs . a mon avis tu as plus de chance au 1er car visiblement au gcp 2em rep ils ne sont qu'une poignée , 30 mec je crois. Modifié 8 juillet 2015 par chasseur78 Citer 3eRPIMA incorporation en septembre
Legio69 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 Se sont les memes missions en plus Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 Oui jhesite entrd les gcp 2rep ou 1rpima d'un cote car c'est la legion mai de lotre car c'est les fs lol ou alors il faudrait que la legion cree une unitd fs . Tu dois savoir que si tu t'engages à la Légion (1 candidat sur 12 accepté) tu seras légionnaire et tu iras dans le régiment que la Légion choisira pour toi : tes souhaits n'auront que peu d'importance. Du coup la probabilité que tu sois au 2 REP est faible Citer Militaire d'active
Legio69 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 Oui voila cest pourquoi je pensais faire un regiment dans la reguliere pendant 3 ans puis par la suite mengager dans la legion en metant vraiment prepare a fond qu'en pensez vous? Citer
Levy Pierre Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 Mauvaise idée : si tu t'engages dans la Légion, tu t'engages à zéro. Donc tu dois tout recommencer et tes grades de la régulière sont oubliés. Jusqu'à ton départ : ton temps à la régulière est alors ajouté à ton temps de service à la légion pour ta pension Citer Militaire d'active
Rupteur Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 tu veux savoir ce que j'en pense? moi je pense que tu rêves! ''j'hésite en la légion et la régulière......bla bla bla.....le 1er rpima ou le 2ème rep....bla bla bla...'' Un gars qui veut s'engager dans la légion il même pas là poster. il y vas et c'est tout. Commence par aller dans un PILE ou même ne serai ce que dans un CIRFA. après on pourra en reparler. Citer
Legio69 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 Azi bouge si cest pour dire des truc comsa jdi ske jai envi tes pa conten ta un probleme jmenbaleikouille bouge mon pote Citer
Rupteur Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 T'es sur un forum ici. Tout le monde peut donner son avis et c'est toi même qui le demande. Alors moi je te le donne mon avis! et si ça te plait pas c'est pareil mister légio69 mdrrr maintenant va faire dodo en rêvant de saut en parachute et de combats intenses en opération. Citer
Invité Posté(e) 8 juillet 2015 Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 Stop de vous engueuler ! arrêtez de suite ou je sors mon chat ! et il griffe fort ! Citer
Legio69 Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 juillet 2015 Voila mdr oui tkt je vais rever lol Citer
Yankee Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) 9 juillet 2015 (modifié) Oui jhesite entrd les gcp 2rep ou 1rpima d'un cote car c'est la legion mai de lotre car c'est les fs lol ou alors il faudrait que la legion cree une unitd fs . Pourquoi créer une unité FS au sein de la Légion ? Pour quelle spécialitée ? Se sont les memes missions en plus Pas vraiment non. Les FS disposent de tout un panel de spécialités et de techniques que n'ont pas les GCP. Modifié 9 juillet 2015 par Yankee Citer
Luffter Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) 9 juillet 2015 Comme mon SOA me disait, à la légion il n'y a pas de FS ou autres, car tout les régiments de la légion sont FS pas besoins de dîtes spécialités Citer Rien n'est plus fort que le coeur d'un volontaire.
Nudge Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) 9 juillet 2015 Comme mon SOA me disait, à la légion il n'y a pas de FS ou autres, car tout les régiments de la légion sont FS pas besoins de dîtes spécialités c'est un abus de langage de dire que la légion c'est les FS Citer
Legio69 Posté(e) 9 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 juillet 2015 Alors pourquoi on dit que c'est des soldats d'elite?? Citer
chasseur78 Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) 9 juillet 2015 Alors pourquoi on dit que c'est des soldats d'elite?? c'est une façon de parlé pour dire que se sont de tres bon soldats , c'est tout. Citer 3eRPIMA incorporation en septembre
Nudge Posté(e) 9 juillet 2015 Signaler Posté(e) 9 juillet 2015 Alors pourquoi on dit que c'est des soldats d'elite?? c'est comme le GIGN, pas mal croient que ce sont des FS (moi aussi je pensais avant) alors que non! Citer
Sofiane Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Azi bouge si cest pour dire des truc comsa jdi ske jai envi tes pa conten ta un probleme jmenbaleikouille bouge mon pote tu fais un sujet les gens prend la peine de te répondre et tu fais le caïd redescend s'il te plaît et surveille ton langage ces vrai qu'avec ce langage de bonobo le 1 rpima voudront de toi ou même un régiment conventionnel perd pas tes moyen comme sa. 1 Citer
chasseur78 Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 tu fais un sujet les gens prend la peine de te répondre et tu fais le caïd redescend s'il te plaît et surveille ton langage ces vrai qu'avec ce langage de bonobo le 1 rpima voudront de toi ou même un régiment conventionnel perd pas tes moyen comme sa. je pense que c'est un troll,t'embete pas pour lui Citer 3eRPIMA incorporation en septembre
Sofiane Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 je pense que c'est un troll,t'embete pas pour lui ouais je pense ce mec reste un mystère pour moi ... Citer
Yankee Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 En france FS = COS. Mais techniquement beaucoup d'unité sont des "forces spéciales". Citer
Legio69 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Ah daccord je comprend mieux mrrci yankee sofiane je suis tres calme je pose une simple question y se permait de dedcendre les gens si cest pour repondre comme ca qu'il ne reponde pas Citer
Legio69 Posté(e) 10 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2015 Desole si je me suis emporte Citer
Sofiane Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Posté(e) 11 juillet 2015 Desole si je me suis emporte ces déjà bien de le reconnaître je retire ce que jai dit alors et bon courage dans tes choix 1 Citer
Legio69 Posté(e) 26 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 26 juillet 2015 Oui je te remercie de meme pour toi camarade ☺ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte