marine53 Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour, Moi ces marine, passionnée par l'armée et le sport depuis toute petite, je vais passer les tests de sous - officiers la semaine prochaine à rennes. Donc si des personnes ont des conseils à me donner n'hésité surtout pas. Citer
Yankee Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) 14 juillet 2015 Bonjour Marine et bienvenue ! Tu vas passer les tests pour quelle armée ?J'ai aussi passer les miens a Rennes. Citer
marine53 Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2015 Armée de terre tu les as passés quand? Sa c'est bien passés? Citer
Yankee Posté(e) 14 juillet 2015 Signaler Posté(e) 14 juillet 2015 D'accord Je les ai passé en décembre et j'y suis retourné pour le test de gestion du stress il y a 3 semaines. Citer
marine53 Posté(e) 14 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 14 juillet 2015 Ah oui qu'est ce qu'il c'est passé pour qu'il te dise de passer un test de gestion du stress? et comment as tu ressenti les tests en décembre? Citer
Yankee Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 En décembre j'ai passé les tests pour l'armée de l'air et cette année pour l'armée de terre. Vu que pour l'AA on ne passe pas le tests de gestion du stress j'ai du y retourner. Ca c'est très bien passé, rien de compliqué ! Il suffit de bien écouter les consignes et de ne pas se faire remarquer. Sauf durant les test ! Ahah. Citer
marine53 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 D'accord, et tu as les réponses quand? Tu été déjà militaire de rang peut-etre? Citer
Yankee Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Réponse dans 8 jours ! Non je n'ai jamais été militaires. Si jamais tu as des questions sur le CSO de Rennes n'hésites pas ! Citer
sky40 Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Posté(e) 15 juillet 2015 Bienvenue à toi ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Vincentn Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) 19 juillet 2015 Bienvenue à toi!Inutile de paniquer, cela se passe très bien à Rennes. On est bien encadré et on peut poser des questions très facilement au personnel encadrant Bon courage! Citer "La première des vertus est le dévouement à la patrie" - N. Bonaparte
Nico6285 Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Posté(e) 19 juillet 2015 Bienvenue Marine. Moi aussi j'irai à Rennes (bon pas tout de suite j’attends d'être prêt) Tu vises quelle spé? Citer
marine53 Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 19 juillet 2015 Merci J'aimerais être moniteur de sport ou dans les réseaux mobiles transmissions tout sa. et toi tu vises quelle spécialités? Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte