Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Renseignement

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai eu mon entretien au CIRFA il y a de sa trois semaines, je leur ai beaucoup plus et il m'ont parlé du poste de sous officier moniteur de sport qui serait le top pour moi.

Ensuite il m'a dit qu'il me fallait une deuxième spécialité au cas ou, et il m'a parlé de l'informatique mais m'en a pas dit plus.

J'essaye de trouver avec les topics des réponses à mes questions mais je ne trouve pas.

En gros je me demande si il y a beaucoup de place disponible pour rentrer à saint Maixent en tant que moniteur de sport? et quels sont les atouts qui recherche mis à part être sportive...?? ( diplome ...)

Et si quelqu'un pourrait me parler un peu plus de l'informatique au sein de l'armée?

Merci d'avance pour vos réponses.

j'espère pour toi que tu as un sacré niveau sport, un putain de cardio . et que tu sais encaisser des jours voir des semaines de sport intensif  ( et pas que une heure/jour) .

diplôme sport un ++ , avoir des titres un +++ ( bien sur pas en danse de salon :) )

Modifié par Dani

Quinze ans de foot et j'ai joué en national ...

le sport j'en fait tout les jours sinon c'est tout les deux jours.

et en ce qui concerne l'informatique vous avez des ressources internet ou autres?

merci pour vos réponses 

Modifié par marine53

Oui ca n'a rien avoir avec moniteur sportif mais c'est au cas ou j'échouerai pour cette spécialités , comme j'aime bien l'informatique.

Sinon j'ai fais le test du Luc léger pour m'entraîner , je suis arrivée au palier 11 mais je pense que je pouvais encore j'ai pas voulu me cramer non plus pour un entraînement. 

Oui ca n'a rien avoir avec moniteur sportif mais c'est au cas ou j'échouerai pour cette spécialités , comme j'aime bien l'informatique.

Sinon j'ai fais le test du Luc léger pour m'entraîner , je suis arrivée au palier 11 mais je pense que je pouvais encore j'ai pas voulu me cramer non plus pour un entraînement. 

salut Marine 53 le Luc léger tu l'as fait façon civil ou armée parce moi j'ai été surpris lors de mes test au CSO :)

J'ai trouvé sa je sais pas si sa t'intéresse :

Technicien Réseau Informatique

https://m.youtube.com/watch?v=DcZbIor6_TM

Section Informatique Opérationnelle ( SIO)

https://m.youtube.com/watch?v=lJPuMUvdDuE#

Modifié par sofiane29260

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...