marine53 Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2015 Bonjour, J'ai eu mon entretien au CIRFA il y a de sa trois semaines, je leur ai beaucoup plus et il m'ont parlé du poste de sous officier moniteur de sport qui serait le top pour moi. Ensuite il m'a dit qu'il me fallait une deuxième spécialité au cas ou, et il m'a parlé de l'informatique mais m'en a pas dit plus. J'essaye de trouver avec les topics des réponses à mes questions mais je ne trouve pas. En gros je me demande si il y a beaucoup de place disponible pour rentrer à saint Maixent en tant que moniteur de sport? et quels sont les atouts qui recherche mis à part être sportive...?? ( diplome ...) Et si quelqu'un pourrait me parler un peu plus de l'informatique au sein de l'armée? Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) j'espère pour toi que tu as un sacré niveau sport, un putain de cardio . et que tu sais encaisser des jours voir des semaines de sport intensif ( et pas que une heure/jour) . diplôme sport un ++ , avoir des titres un +++ ( bien sur pas en danse de salon ) Modifié 15 juillet 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2015 Probablement peu de places disponibles... Pour les diplômes +++ (mais pas obligatoire ) : - Licence STAPS - BP JEPS - DE JEPS Et comme la dit DANI des licences sportives en club, des titres, des perfs... ça n'est que du bonus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malina Posté(e) 15 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2015 Normalement il n'y a pas beaucoup de places et il faut gérer au max en sport Citer "La guerre n'est rien d'autre que la continuation de la politique par d'autres moyens." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine53 Posté(e) 15 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 juillet 2015 (modifié) Quinze ans de foot et j'ai joué en national ... le sport j'en fait tout les jours sinon c'est tout les deux jours. et en ce qui concerne l'informatique vous avez des ressources internet ou autres? merci pour vos réponses Modifié 15 juillet 2015 par marine53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yankee Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Le fait que tu es joué en équipe nationale est une bonne chose pour ton dossier ! Comme la dit MALINA il faut que tu excelles aux tests sportifs, prépares-toi bien. Sinon non, je n'ai rien sur l'informatique, c'est vague il y a plusieurs spécialités... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rupteur Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2015 informatique...sûrement les transmissions. Tu sera dans les Trans...rien à voir avec moniteur sportif, là niveau sport c'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine53 Posté(e) 16 juillet 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2015 Oui ca n'a rien avoir avec moniteur sportif mais c'est au cas ou j'échouerai pour cette spécialités , comme j'aime bien l'informatique. Sinon j'ai fais le test du Luc léger pour m'entraîner , je suis arrivée au palier 11 mais je pense que je pouvais encore j'ai pas voulu me cramer non plus pour un entraînement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 16 juillet 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 juillet 2015 (modifié) Oui ca n'a rien avoir avec moniteur sportif mais c'est au cas ou j'échouerai pour cette spécialités , comme j'aime bien l'informatique. Sinon j'ai fais le test du Luc léger pour m'entraîner , je suis arrivée au palier 11 mais je pense que je pouvais encore j'ai pas voulu me cramer non plus pour un entraînement. salut Marine 53 le Luc léger tu l'as fait façon civil ou armée parce moi j'ai été surpris lors de mes test au CSO J'ai trouvé sa je sais pas si sa t'intéresse : Technicien Réseau Informatique https://m.youtube.com/watch?v=DcZbIor6_TM Section Informatique Opérationnelle ( SIO) https://m.youtube.com/watch?v=lJPuMUvdDuE# Modifié 16 juillet 2015 par sofiane29260 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte