Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes & à tous !

Je me présente rapidement ... Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans le 22 août prochain et je souhaite devenir combattant de l'infanterie dans le 92e RI à Clermont-Ferrand ! :)

Je suis un grand fan de Rugby dont mon club de coeur est l'ASM <3 (La raison que je veux être au Régiment de Clermont-Ferrand ^^) et fan de cyclisme (j'en ai fais pendant 7 ans)

Si vous avez des questions sur moi, n'hésitez pas ! :)

Cordialement, Syji.

Posté(e)

Bienvenue, qu'elles sont tes résultats au cso?

Je ne me suis pas encore inscris en CIRFA :°)

Je suis en pleine préparation physique de mon côté pour quand je me sens apte (je pense fin août après mes 18 ans), je prends rendez-vous dans le CIRFA d'Auxerre.

Posté(e)

Merci ! Au passage, si vous avez des conseils pour ma préparation physique, je suis preneur ! :)

Des conseils de militaires seront bien mieux que mes propres entraînements.

Posté(e)

Pense à faire des VRAIES tractions militaires (pronation, deverouille completement et menton au dessus de la barre), c'est ptetre anecdotique mais ya 15% de gens qui se font baiser au cso car ils font des mauvaises tractions :D

vise la douzaine pour infanterie!

Posté(e)

Pense à faire des VRAIES tractions militaires (pronation, deverouille completement et menton au dessus de la barre), c'est ptetre anecdotique mais ya 15% de gens qui se font baiser au cso car ils font des mauvaises tractions :D

vise la douzaine pour infanterie!

Oui t'inquiètes pas :P J'aime pas les tractions en prise supination façon ^^

Posté(e)

Très intéressant tout ça :P

Je suis allez aux CIRFA de Auxerre aujourd'hui :) J'attends une quinzaine de jours et j'appel pour l'ouverture de mon dossier :) 

Posté(e)

Très intéressant tout ça :P

Je suis allez aux CIRFA de Auxerre aujourd'hui :) J'attends une quinzaine de jours et j'appel pour l'ouverture de mon dossier :) 

Bon courage tu as une préférence pour le 92 ri mais es tu ouvert à d'autre régiment de l'infanterie ?

Ces bien de savoir ce que tu veux mais il ne faut pas trop que sa soit trop exclusif et fermé à toute possibilité d'intégrer un autre régiment et au CSO dit à l'entretien que ce régiment t'intéresse le pourquoi du comment  il te poseront sans doute la question mais n'en fait surtout pas de trop ils vont croire que tu es une personne fermé à tout les autres régiments:)

Posté(e)

Bon courage tu as une préférence pour le 92 ri mais es tu ouvert à d'autre régiment de l'infanterie ?

Ces bien de savoir ce que tu veux mais il ne faut pas trop que sa soit trop exclusif et fermé à toute possibilité d'intégrer un autre régiment et au CSO dit à l'entretien que ce régiment t'intéresse le pourquoi du comment  il te poseront sans doute la question mais n'en fait surtout pas de trop ils vont croire que tu es une personne fermé à tout les autres régiments:)

Oui je suis ouvert à n'importe où, même si j'ai en effet une préférence pour le 92RI :) Ayant pas mal d'amis sur Clermont-Ferrand, et adorant le Rugby & l'ASM ^^ Ça faciliterai mon intégration, vu que je connais la ville :P 

Posté(e)

Oui je suis ouvert à n'importe où, même si j'ai en effet une préférence pour le 92RI :) Ayant pas mal d'amis sur Clermont-Ferrand, et adorant le Rugby & l'ASM ^^ Ça faciliterai mon intégration, vu que je connais la ville :P 

salut bienvenue

un conseil : trouve autre chose comme motivation lors de ton entretien car si tu dit que tu veut rentrer au 92RI juste parce que t'es fan de rugby....^_^ voila voila....

3eRPIMA incorporation en septembre

Posté(e)

regarde la page Facebook du 92 RI, elle est bien faite !

ça te donnera peut être des idées de motivation ! ;)

Oui je la regarde, j'y suis même abonné ^^

après peut être que le régiment à son équipe de rugby :X

Aucune idée ^^ Mais l'ASM c'est ma vie ^^ Mais j'ai appris hier sur le FB de l'Armée de Terre qu'il y a une équipe de cyclisme, moi qui en ai fais pendant 9 ans à très bon niveau, je dis pas non :P

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...