timat Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 bonjour a tous, je m'appelle Mathieu et je suis lycéen depuis peu. Je viens dans ce forum (que je lis depuis longtemps déjà) dans le but de me documenter pour entamer si possible une carrière militaire. Je suis avant tout intéressé par la réserve, le génie et les nageurs de combats. Cordialement. Citer
Yankee Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 Bienvenue Mathieu ! Qu'est ce qui t'intéresse dans le génie ? Les nageurs de combat (CPEOM ? CASM HUBERT ?) sont ton objectif ? Citer
timat Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 (modifié) Merci de votre accueil bien j'aimerais commencer dans une section PCG puis essayer le CPEOM. Mais la route sera longue et très dure je pense. Modifié 20 juillet 2015 par timat Citer
Yankee Posté(e) 20 juillet 2015 Signaler Posté(e) 20 juillet 2015 Plongeur puis nageur donc, beau projet, cohérent ! Je te souhaite de réussir. Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 bienvenue sur ce forum si tu veux poser des questions précises, n'hésite pas : par le forum ou par MP je te répondrai si je suis en mesure de le faire Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte