kiweii014 Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 Bonjour tout est dans le titre, j'aurai aimé savoir quel gps était compatible avec une carto ign pour le Liban ?C'est ma future OPEX et je cherche désespérément LE GPS capable de m'accompagner là-bas...Des connaisseurs ? Citer Quand on veut, on peut...
Dani Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 parce que tu crois te balader à ta kise . la bas, ? tu iras exactement ou les pilotes te conduiront , RIEN de plus . Citer
kiweii014 Posté(e) 21 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 parce que tu crois te balader à ta kise . la bas, ? tu iras exactement ou les pilotes te conduiront , RIEN de plus . Si je pose cette question c'est qu'il y a une utilité à ma démarche.Je demande simplement si quelqu'un sait quel GPS avec la carto qui vas bien est utilisé pour la plupart des mecs qui sont déja allés au Liban.Y est-tu déja allé ? Peut-tu me dire si tu as déja vu des chefs de patrouille ou d'engins qui avaient des gps là bas ? Tu me rendrait bien service Citer Quand on veut, on peut...
Dani Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 en mp , ces infos non rien a faire en visu sur un forum Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2015 Signaler Posté(e) 21 juillet 2015 ils suffit d'acheter un GPS et de mettre à jours la carte ... je ne comprend pas le problème ! Citer
Neirda19260 Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 Ce topic est génial. De rien. Citer
hatonjan Posté(e) 23 juillet 2015 Signaler Posté(e) 23 juillet 2015 sans m'engager, pas sur que l'IGN soit top au Liban. Recevoir un signal GPS "médiocre" est facile. Avoir la cartographie pertinente plus difficile Savoir résister au brouillage, encore une autre paire de manche. Sinon, tu as un smartphone avec google map. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte