Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Et est ce que tu peut me donner ton entrainement de la semaine stp ^^ (je vais essayer de le faire) ;)

on crache le tonnerre par devant et on pète les éclairs par derrière

• Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Top Posters de ce sujet

Posté(e) (modifié)

Lol pas de soucis mais c'est pas dit que ça marche bien pour toi...

Alors - je fais des pompes tous les jours (6 séries de 20 avec 1min de repos entre chaque série)

- je fais des tractions tous les deux jours (à partir de 14h je fais une série au MAX chaque heure jusque 17h, et à 18h30 je fais soit 5 séries au MAX avec 1min de repos entre chaque série ou alors la méthode pyramidale).

- je fais des abdos tous les jours (6 séries de 40 en crunch et 3 de 50 obliques)

- je cours tous les 2 jours autour d'un stade pendant 1h, j'y vais en vélo (5km aller retour)

- je fais des 5 séries de 20 dips tous les 2 jours avec 1min30 de repos entre chaque série.

(les dips je viens de commencer donc ça va changer....)

Voilà, mais je ne sais pas si je suis un exemple :ph34r:

EDIT: 2 fois par semaine piscine, les jours ça dépend.

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

et le week end natation ?^^ Mais tu doit être balais maintenant ?^^

Moi c'est lundi , mercredi et 1 fois sur deux le vendredi (je vais cher mon père)

-lundi : développer coucher 10 série de 10 avec 30kilos , 3 série de 10 avec 40kilos , 5 série de 5 tractions et pareille pour les autre jours mais je vais faire des pompe a la place tu développer coucher ou faire les deux je ne c'est pas encore et je vais essayer d'aller courir un peu (2fois par semaine

Posté(e)

Ben non je suis pas balaise :lol: Je suis normal et encore je voudrai être encore plus musclé...

Surtout privilégie le footing à la Muscul, c'est bien plus important je trouve. Essaye d'aller courir 3 fois par semaine.

Je sais pas quoi te dire pour ta Muscul, j'y connais rien :happy:. Fais la méthode Lafay, tout ceux que je connais qui l'ont fais en sont super contents. J'ai moi même le livre mais je ne m'en sert pas (manque de temps).

Pour la natation ça dépend, 2 jours dans la semaine. (j'ai éditer l’autre message).

Posté(e)

Ah oui je ne l'avait pas vu la natation ^^ et bien je vais essayer de trouver un peu de temps pour la méthode , je l'avais commencer (pendant 2 semaines) mais j'ai aretter manque de temps mais je reprend Lundi ^^

Posté(e)

Oui il faut du temps pour pratiquer cette méthode, mais résultats garantis!

Bon courage, si t'as besoin d'infos ou quoi tu me contacte en MP ;)

Posté(e)

D'accord merci tritri , moi quand hé partquer cette méthode , sa me prennais un peu plus de 1 heure , mais je prennais mon temps aussi ^^

Posté(e)

Ahah j'ai vu que t'avais supprimé ton autre message :lol: (''irénique'' il venait faire quoi là dedans? ^^)

Plus d'une heure? ça fait beaucoup au début non? enfin faudrait que je re-regarde pour voir...

Surtout lis bien tout en détails c'est super important ;)

Posté(e)

Oui car je suis avec mon iPod et le iPod remplace mais mots ^^ oui sa fait beaucoup mais il disent que le séance idéale c'est 1h30 avec l'entraînement

Posté(e)

jocelyn désolé j'ai pas le décodeur pour lire ta phrase lol

Lol soit indulgent ce soir Mat :+

Posté(e)

Oui car je suis avec mon iPod et le iPod remplace mais mots ^^ oui sa fait beaucoup mais il disent que le séance idéale c'est 1h30 avec l'entraînement

Oui ça prend pas mal de temps quand tu as bien avancé dans le programme il me semble, enfin tout est expliqué pour le début...

Posté(e)

Quand je pratiquer cette méthode sa me prenner beaucoup de temps ^^ mais bon si cela prend beaucoup de temps pour avoir de bon résultat je pense que cela vaut la peine ^^

Posté(e)

D'accord merci tritri , moi quand hé partquer cette méthode , sa me prennais un peu plus de 1 heure , mais je prennais mon temps aussi ^^

c'est cette phrase que pas comprendre lol petit nègre pour moi lol :P

Posté(e)

Moi quand je pratiquer la méthode lafay ça me prennais un peu plus de une heure par jour la première semaine ^^

Posté(e)

C'est bon vous vous êtes compris? :lol:

Sinon Jocelyn il faut que tu fasse du sport en étant motivé, faut surtout pas le faire à contre cœur!

Posté(e)

Tu les auras pas toujours :happy:

Dis toi que tout ce que tu fais te servira, si comme tu dis tu veux intégrer les Forces Spéciales il faut te donner à fond pour être au TOP au CSO! par la suite aussi d'ailleurs :+

Tu vas galéré mais après t'en seras fier :)

Posté(e)

Oui tu as raison tritri je vais m'habituer a me motiver sans la musique :) normalement si tout vas bien je fait la PM pendant les vacances de cette été ^^ et oui je vais m'entrainais a fond pour les tests du CSO , essayer d'être le meilleur , je penserait a mon avenir pour me remotiver ^^

Posté(e)

Voilà c'est bien ;)

Ça serait pas mal que tu fasses une PM, déjà rien que pour le plus que ça apporte à ton dossier....

Posté(e)

bonsoir a tous :) et re pour les autres ;) pour ma part je crois (de ma maigre experience) que le plus important est le raport "poid puissance" j'ai d'abord fais de la "vrais" muscu avec altére etc... pour atteindre 1M87 pour 85 kilos jusqu'au jour ou j'ai decouvert la mythique et mystérieuse "barre de traction"... totalement inconnu a ce moment la puis aprés mettre jetté dessu est avoir fais six traction si dur que j'en garde encore le souvenir, j'ai réalisé que le muscle pour le muscle ne sert a rien car il faut porter sa carcasse sur les parcours d'obstacles! alors j'ai tous arrété pour ne faire plus que des tractions sous toutes ses formes puis des pompes et abdo depuis je suis redescendu a 75 kilos je suis mtn tous sec :P mais jje me sens bien plus a l'aise en escalade par exemple , j"ai l'impression d'étre plus fort que je ne l'était alorsje nne jure plus que par sa : "poid puissance!!"

:)

Vallax.

Posté(e)

Oui , car je conte aretter l'école a la fin de cette année , faire ma PM cette été et puis ensuite après ma PM passer les tests du CSO et intégrer l'armée ^^

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous :) et re pour les autres ;) pour ma part je crois (de ma maigre experience) que le plus important est le raport "poid puissance" j'ai d'abord fais de la "vrais" muscu avec altére etc... pour atteindre 1M87 pour 85 kilos jusqu'au jour ou j'ai decouvert la mythique et mystérieuse "barre de traction"... totalement inconnu a ce moment la puis aprés mettre jetté dessu est avoir fais six traction si dur que j'en garde encore le souvenir, j'ai réalisé que le muscle pour le muscle ne sert a rien car il faut porter sa carcasse sur les parcours d'obstacles! alors j'ai tous arrété pour ne faire plus que des tractions sous toutes ses formes puis des pompes et abdo depuis je suis redescendu a 75 kilos je suis mtn tous sec :P mais jje me sens bien plus a l'aise en escalade par exemple , j"ai l'impression d'étre plus fort que je ne l'était alorsje nne jure plus que par sa : "poid puissance!!"

Donc comme je dis la ''fonte'' c'est de la m***e :P

Rien de mieux que les exos poids du corps!

Modifié par TriTri

Posté(e)

Oui , car je conte aretter l'école a la fin de cette année , faire ma PM cette été et puis ensuite après ma PM passer les tests du CSO et intégrer l'armée ^^

Arrêter l'école? t'es en quelle classe là?

Posté(e)

et puis pour le cso le test le plus important avec le luc leger ,que je t'encourage a chercher sur internet et a pratiqué des a present de maniére reguliére entre des seance d'endurance simple ,c'est les tractions donc pas de mystére.... tu peu egalement trouver des video sur les test physique que tu passera la bas , si c'est pas deja fais :)

:)

Vallax.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...