alex21190 Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 Quelqun incorpore le 92 ri le 1 septembre ? Citer
Sofiane Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 Quelqun incorpore le 92 ri le 1 septembre ? tout le monde a créer un sujet pour son régiment on est tous à la quête d'un copain pour incorporé mdrr Citer
alex21190 Posté(e) 24 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 Ouai j aimerais bien qu il y ai quelqun du forum qui soit en meme temp que moi sa pourait etre cool enfin bon au moment de l incorpo je sais que je serais pas tou seul Citer
Encore Lui Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 T'as de la chance d'aller au 92e, moi qui suis de Clermont ça m'aurait arrangé pour les déplacements ^^ Mais profil moyen pour l'infanterie... Bref. Bonne chance à toi tout le monde a créer un sujet pour son régiment on est tous à la quête d'un copain pour incorporé mdrr Eh oui il y en a beaucoup pour qui ça a marché, en même temps pour certaines personnes du fofo vous avez beaucoup échangé donc c'est cool de se retrouver dans le même regiment/ CFIM^^ 1 Citer
Sofiane Posté(e) 24 juillet 2015 Signaler Posté(e) 24 juillet 2015 T'as de la chance d'aller au 92e, moi qui suis de Clermont ça m'aurait arrangé pour les déplacements ^^ Mais profil moyen pour l'infanterie... Bref. Bonne chance à toi Eh oui il y en a beaucoup pour qui ça a marché, en même temps pour certaines personnes du fofo vous avez beaucoup échangé donc c'est cool de se retrouver dans le même regiment/ CFIM^^ Ces vrai que la team Commission 23 on avait une bonne équipe ! 2 Citer
Rupteur Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) 26 juillet 2015 La dream team du fofo mdrr 2 Citer
warrior69230 Posté(e) 7 août 2016 Signaler Posté(e) 7 août 2016 salut a tous je recois ma reponse d'incorpo pour le 92 cette semaine donc je pense que se sera pour le 1er septembre ducoup si je suis prit!!pour le 92 em ri cest que le 1er septembre? Citer
warrior69230 Posté(e) 8 août 2016 Signaler Posté(e) 8 août 2016 merde j'ai inversé deux sujet mdr !! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte