Vallax Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2011 je respecte le code du soldat!! et cela fait partit de ma nouvel vie , de ma mission de militaire , je m'ameliore sans cesse a la limite de mon endurance:) aprés je donne toujours le meilleur de moi meme pour ne rien regréter.je pense que tous ira bien j'ai confiance en moi et en mon destin :) Citer :) Vallax.
BTX Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 A vous lire, les uns et les autres...............vous me faites peur. Vous allez exploser tous les records jusque-là détenus par vos aînés. Sur-vitaminés, sur-gainés, sur- bodybuildés, sur-entraînés....je n'en peux plus. Gardez un peu de place et de temps pour "muscler les neurones". Ne tentez pas d'imiter les "Marines". Quand un rottweiller rencontre un chat sauvage, qui tourne rapidement des talons, selon vous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Vallax Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2011 J'ai bien préciser : je ne dit pas eclater ce test mais je pense etre legérement au dessu , je m'entrainne serieusement depuis mtn un an, presque chaque jour et surtout durement sans compter que ces six mois de formation vont m'apporter le reste ! loin de moi l'idée d'étre meilleur que mes anciens ou qui que se soit d'autre d'ailleur je n'es absolument pas cette pretention....je ne cherche a battre aucun record simplement étre a la hauteur de ce qu'on va attendre de moi... Citer :) Vallax.
ryder Posté(e) 27 mars 2011 Signaler Posté(e) 27 mars 2011 bonjour et bienvenue félicitation Vallax. J'ai aussi postulé pour le "3" j'attends toujours que mon recruteur me donne ce fameux coup de fil. Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
Vallax Posté(e) 27 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 mars 2011 bonsoir a toi aussi !! dit toi simplement qu'il a beaucoup de monde a appeler mais rien ne t'empéche de le passer toi meme ce fameux coup de fil j'espére pour toi que la reponse sera oui ! je sais simplement que pour le 3 mai il y a trente a trente cinq place. quand a tu passé tes test et quelle en a etait le resultat? amicalement :) Citer :) Vallax.
VieuxChouf Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Vallax, salutation et félicitation pour ta "réussite". Si tu passes le temps aussi bien que j'ai passé le mien (dans la marine) alors tu ressortiras vraiment changé et rien au monde ne te sera inaccessible.. Citer
ryder Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 bonjour Vallax Mais résulta au cso sont les suivants : 10 LL 10 tractions et il me semble 17 au po ( trou de mémoire Pour l'entretien on m'a dit que j'avais un bon dossier. Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
Vallax Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Ayan fais seulement 3 traction de plus que toi et etant accépté je ne vois pas le prob du moin j'espére. La comission est deja passé depuis quattre jour je t'encourage de nouveaux a appeler desl'ouverture sois 13H en general. Citer :) Vallax.
ryder Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 merci je m'en occupe cette aprem . Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
Vallax Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Merci Maeva c'est gentil. Citer :) Vallax.
Vallax Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Oui c'est sa j'ai hate. Tu es ou tu desire étre militaire? Citer :) Vallax.
Vallax Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Alors RYDER cette reponse? Citer :) Vallax.
ryder Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 j'attend 16h30 et j'apelle parcque la je n'en peu plus Ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi.
Damien64 Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 je suis entre narbonne et carca mais je connai des milli de carca et pouquoi pas y entré aussi Maeva pour entrer au 3eme RPIMa ilvous faudra de l'entrainnement, je vous conseil de vous y mettre dors et déja. Cependant en 1er lieu je vous conseil de vous rendre au CIRFA le plus proche de chez vous. Vous aurez déja une petite idée sur les spécialités et sur leurs unités. A carcasonne au 3 par exemple le poste de combattant vous atire-t-il ? DAMIEN64 Citer
NPGH Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Maeva évite de parler comme sur msn ce n'est pas un chat mais un forum! Citer "Vivre libre ou mourir !".
maeva Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 ok adjudant-chef Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
maeva Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 et j'ai jamais dit que c'était un chat ici je parle de l'armé npgh Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
NPGH Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Non, c'est juste le faite d'envoyer un nouveau messages toutes les "secondes" réfléchissez à ce que vous voulez dire puis marqué le (c'est un forum pas une messagerie instantanée), si vous avez oublié quelques chose vous avez un petit bouton en bas de votre message à droite "+editer"! Citer "Vivre libre ou mourir !".
maeva Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 ok merci :) Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
BTX Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 On se calme. On ne va pas recommencer..............pour au final s'excuser. Effort sur l'orthographe et la rédaction de vos interventions. Merci pour lui. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
maeva Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 moi j'écrit correctement Citer vous partez mais nous ne savons pas quand vous reviendrez
NPGH Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Oui éfectifement vout ékrivè korektemen moa ossinan? Citer "Vivre libre ou mourir !".
Damien64 Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 ch'afou ke cait byen eckri maefa bone or to graff ! Citer
Vallax Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2011 On a des nouvelles de RYDER? Citer :) Vallax.
L'Artilleur Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour et bienvenue à toi futur Marsouin :cool: http://www.troupesdemarine.org/actuel/unites/3rpima.htm Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Vallax Posté(e) 28 mars 2011 Auteur Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Bonjour L'Artilleur! et merci pour le site. Militaire? Citer :) Vallax.
L'Artilleur Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) Non, plus militaire, civil ! Aux futurs Marsouins et Bigors. http://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com/ Modifié 28 mars 2011 par L'Artilleur Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
NPGH Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 (modifié) L'Artilleur, tu veux faire de l'ombre à ce forum ?! Merci pour ce lien ! Amicalement. Modifié 28 mars 2011 par npgh Citer "Vivre libre ou mourir !".
L'Artilleur Posté(e) 28 mars 2011 Signaler Posté(e) 28 mars 2011 Le forum des Marsouins n' a jamais été conçu pour faire de l'ombre à quel forum que se soit, c'est juste un forum pour les anciens de l'Active des TDM. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte