Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis un amateur d'écriture, je suis actuellement en train d'écrire une histoire de soldat. J'ai besoin de savoir qu'est-ce que veut dire "Infanterie" "Division" "Régiment". 

Désolé mais je n'arrive pas a trouvé les informations qu'il me faut sur d'autre site. J'espère la trouvé ici merci d'y répondre :)

Posté(e)

salut , ben a mon avis wikipedia t'aurait suffit si c'est juste pour savoir sa , apres si c'est pour savoir comment est la vie en regiment etc oui ici il y a des gens qui pourrons t'aidé

3eRPIMA incorporation en septembre

Posté(e)

Bienvenue Willy !

Je rejoins ce qu'a dit Chasseur, si tu cherches des définitions propres, internet et les dictionnaires te suffiront amplement.

Si c'est pour chercher de l'expérience, du vécu, et des ressentis, tu seras ici à ton aise pour en discuter avec qui souhaitera parler de sa carrière.

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum, Willy-l'écrivain

Bonjour je suis un amateur d'écriture, je suis actuellement en train d'écrire une histoire de soldat. J'ai besoin de savoir qu'est-ce que veut dire "Infanterie" "Division" "Régiment". 

Désolé mais je n'arrive pas a trouvé les informations qu'il me faut sur d'autre site. J'espère la trouvé ici merci d'y répondre :)

Je crois qu'il y a des dico et encyclopédie faites pour cela !

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...