WillyY Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) 26 juillet 2015 Bonjour je suis un amateur d'écriture, je suis actuellement en train d'écrire une histoire de soldat. J'ai besoin de savoir qu'est-ce que veut dire "Infanterie" "Division" "Régiment". Désolé mais je n'arrive pas a trouvé les informations qu'il me faut sur d'autre site. J'espère la trouvé ici merci d'y répondre Citer
chasseur78 Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) 26 juillet 2015 salut , ben a mon avis wikipedia t'aurait suffit si c'est juste pour savoir sa , apres si c'est pour savoir comment est la vie en regiment etc oui ici il y a des gens qui pourrons t'aidé Citer 3eRPIMA incorporation en septembre
Raynor Posté(e) 26 juillet 2015 Signaler Posté(e) 26 juillet 2015 Bienvenue Willy ! Je rejoins ce qu'a dit Chasseur, si tu cherches des définitions propres, internet et les dictionnaires te suffiront amplement. Si c'est pour chercher de l'expérience, du vécu, et des ressentis, tu seras ici à ton aise pour en discuter avec qui souhaitera parler de sa carrière. Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Levy Pierre Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 Bienvenue sur ce forum, Willy-l'écrivain Bonjour je suis un amateur d'écriture, je suis actuellement en train d'écrire une histoire de soldat. J'ai besoin de savoir qu'est-ce que veut dire "Infanterie" "Division" "Régiment". Désolé mais je n'arrive pas a trouvé les informations qu'il me faut sur d'autre site. J'espère la trouvé ici merci d'y répondre Je crois qu'il y a des dico et encyclopédie faites pour cela ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte