Cedricdu04 Posted July 28, 2015 Report Share Posted July 28, 2015 Bonjours a tous j'aurais aimé savoir quand le 3eme rama recruté ... merci a tous Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fauviegler Posted August 2, 2015 Report Share Posted August 2, 2015 Je crois qu'il y a des dates d'incorpo dans tout les regimbent. Le mieux pour toi serait de poser la question directement à ton CIRFA. En tout cas, pour y avoir fait ma PMD, je peux t'assurer que le 3ème RAMa est un superbe régiment ! Quote "Si j'avance, suivez moi; Si je meurt, vengez moi; Si je recule, tuez moi." Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaChouette Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 En octobre il y a que le 11 rama si je me souvient bien dans l'artillerie de marine qui recrute Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofiane Posted August 9, 2015 Report Share Posted August 9, 2015 En octobre il y a que le 11 rama si je me souvient bien dans l'artillerie de marine qui recrute LaChouette va te présenté s'il te plaît. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaChouette Posted August 15, 2015 Report Share Posted August 15, 2015 Où est ce que je dois me présenter ? LaChouette va te présenté s'il te plaît. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sofiane Posted August 15, 2015 Report Share Posted August 15, 2015 Où est ce que je dois me présenter ? https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ clic sur le lien et tu trouveras ton bonheur bonne soirée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted August 15, 2015 Report Share Posted August 15, 2015 https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ clic sur le lien et tu trouveras ton bonheur bonne soirée. et sinon, sans présentation, risque d'exclusion par les Modos Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
LaChouette Posted August 16, 2015 Report Share Posted August 16, 2015 C'est bon j'ai rectifié le tir merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sco Posted August 27, 2015 Report Share Posted August 27, 2015 Mars et Juin seulement pour 2015 il me semble. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts