Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, je m'appelle Laura et j'ai 23 ans. J'ai passée les tests pour rentrée dans l'armée en mars dernier à Bordeaux (LL : 9 PO : 18 Suspension : 45 secondes). Je n'ai pas été retenue en tant qu'EVSO donc Jai tentée ma chance en tant qu'EVAT (1er choix : Toulouse Régiment de soutien du combattant 2ème choix : 503 RT 3ème choix :  515 RT) spécialité Technicien logistique. mon premier vœux a été accepté! 

Posté(e)

Bonjour a tous, je m'appelle Laura et j'ai 23 ans. J'ai passée les tests pour rentrée dans l'armée en mars dernier à Bordeaux (LL : 9 PO : 18 Suspension : 45 secondes). Je n'ai pas été retenue en tant qu'EVSO donc Jai tentée ma chance en tant qu'EVAT (1er choix : Toulouse Régiment de soutien du combattant 2ème choix : 503 RT 3ème choix :  515 RT) spécialité Technicien logistique. mon premier vœux a été accepté! 

:000000 mais le Luc léger tu as déchiré je n'avais même pas vue ^^ double félicitation pour cette prestation !

Posté(e)

Merci c'est grâce a un entraînement régulier :)

sans être indiscret pourquoi ne pas avoir tenté le génie, Artillerie et la Cavalerie à moins que sa soit vraiment sa que tu voulais faire parce que au vue de tes résultat sa n'aurait pas posé de soucis à mon avis :)

Posté(e)

je voulais a la base une spécialité dans le secrétariat/administratif mais pas de recrutement 

Bienvenue sur le forum et félicitation ! 

merci :)

• 2 semaines plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...