lolo31 Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour a tous, je m'appelle Laura et j'ai 23 ans. J'ai passée les tests pour rentrée dans l'armée en mars dernier à Bordeaux (LL : 9 PO : 18 Suspension : 45 secondes). Je n'ai pas été retenue en tant qu'EVSO donc Jai tentée ma chance en tant qu'EVAT (1er choix : Toulouse Régiment de soutien du combattant 2ème choix : 503 RT 3ème choix : 515 RT) spécialité Technicien logistique. mon premier vœux a été accepté! Citer
Raynor Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 Bienvenue sur le forum ! Très bon résultat au Luc Léger ! Bonne chance pour tes voeux ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Sofiane Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 Bonjour a tous, je m'appelle Laura et j'ai 23 ans. J'ai passée les tests pour rentrée dans l'armée en mars dernier à Bordeaux (LL : 9 PO : 18 Suspension : 45 secondes). Je n'ai pas été retenue en tant qu'EVSO donc Jai tentée ma chance en tant qu'EVAT (1er choix : Toulouse Régiment de soutien du combattant 2ème choix : 503 RT 3ème choix : 515 RT) spécialité Technicien logistique. mon premier vœux a été accepté! :000000 mais le Luc léger tu as déchiré je n'avais même pas vue ^^ double félicitation pour cette prestation ! Citer
lolo31 Posté(e) 28 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 Merci c'est grâce a un entraînement régulier Citer
Sofiane Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 Merci c'est grâce a un entraînement régulier sans être indiscret pourquoi ne pas avoir tenté le génie, Artillerie et la Cavalerie à moins que sa soit vraiment sa que tu voulais faire parce que au vue de tes résultat sa n'aurait pas posé de soucis à mon avis Citer
Yankee Posté(e) 28 juillet 2015 Signaler Posté(e) 28 juillet 2015 Bienvenue sur le forum et félicitation ! Citer
lolo31 Posté(e) 29 juillet 2015 Auteur Signaler Posté(e) 29 juillet 2015 je voulais a la base une spécialité dans le secrétariat/administratif mais pas de recrutement Bienvenue sur le forum et félicitation ! merci Citer
Levy Pierre Posté(e) 6 août 2015 Signaler Posté(e) 6 août 2015 Bienvenue sur ce forum, bravo pour ton acceptation pour ton 1er voeux Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte