Aller au contenu
Aumilitaire

Intégration à Orange 7 Sptembre en tant MTA

Messages recommandés

Il faut pas s'inquiète pour la visite medical rien de different par rapport a la visite médicale que vous avez passer au DEA ( Jai deja fais la  visite medical d incorporation quand jetais a l'armée de terre). La visite medical d incorporation permet juste de verifier que votre dossier medical est toujours a jours. Apres c sur que si vous avez été blesser entre les test et lincorporation il y a des risque que sa ira pas plus loin pour vous.

Salut à tous, je suis censée vous rejoindre a orange le 7/8 septembre mais je n'ai toujours aucune nouvelle de ma base (117) Balard, aucun appel ni courrier ou mail, j'ai passée mes test en mai à Nancy la signature du contrat depuis mai était prévu mi-août mais le 20 mai j'avais reçu un mail me disant de venir signé a Paris 2jours après... Pas de bol j'ai louper le mail comme je bossai j'ai eu un message vocal me disant que je ne m'était pas présenter donc la panique!! Au final mon cirfa a Metz m'a rassuré me disant qu'à la prochaine commission j'en serais et la j'attend... J'ai essayer d'appeler ma base il sont en vacances il revienne lundi on Véra bien mais si il y en a qui partent à la bases 117 dite moi si vous avez des new. 

Paniquez pas ça va venir ! ^^ Par contre je me pose la question d'savoir si c'est le Cirfa ou notre B.A qui envoies la convoc d'incorpo ? Vous avez quel âge sinon ? :)

Cest ta base qui tenvoi ta convoc car quand ma base ma appele elle ma dit que cetait eu qui envoyer les convoc

les lettre que jai envoyer sont les suivante 

ne pas faire attention au fautes cetait un brouillon lol

T'en es ou toi Jessika sa avance un peu ?

j'attend toujours la commission le cirfa m'a dit que la commission c'était la semaine qui arrive donc j'espère que je serait sur cette commission je vais appeler lundi aprèm mon conseiller pour en savoir plus car quand j'ai appeller pour savoir où en était mon adj était pas la 

Tu regrette d'avoir refuser la première affectation non ? Dommage vie de famille est dure sans accord de l'un sa pourra pas fonctionner.

Jai appeler mon conseiller il ma dit que mon dossier etait traiter et en attente de commison donc normalement je passe en commission cette semaine et il ma dit que normalement mon dossier devrai etre accepter je croise les doigt jai hate

Jessika, j'espere pour toi que ton dossier sera accepté. Cela dit je me permet modestement de te conseiller de ne pas trop étaler ta vie privée sur internet et qui plus est sur un forum militaire. Oublie pas que tout ce que tu marques sur le net est enregistrer. Microsoft, (Windows) Google c'est Big Brother des temps modernes. Is watching you. :X

Real eyes realize real lies.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...