snakeyes18 Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max96 Posté(e) 14 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 Il faut pas s'inquiète pour la visite medical rien de different par rapport a la visite médicale que vous avez passer au DEA ( Jai deja fais la visite medical d incorporation quand jetais a l'armée de terre). La visite medical d incorporation permet juste de verifier que votre dossier medical est toujours a jours. Apres c sur que si vous avez été blesser entre les test et lincorporation il y a des risque que sa ira pas plus loin pour vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 14 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 août 2015 La je suis rassurée merci Max96. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Salut à tous, je suis censée vous rejoindre a orange le 7/8 septembre mais je n'ai toujours aucune nouvelle de ma base (117) Balard, aucun appel ni courrier ou mail, j'ai passée mes test en mai à Nancy la signature du contrat depuis mai était prévu mi-août mais le 20 mai j'avais reçu un mail me disant de venir signé a Paris 2jours après... Pas de bol j'ai louper le mail comme je bossai j'ai eu un message vocal me disant que je ne m'était pas présenter donc la panique!! Au final mon cirfa a Metz m'a rassuré me disant qu'à la prochaine commission j'en serais et la j'attend... J'ai essayer d'appeler ma base il sont en vacances il revienne lundi on Véra bien mais si il y en a qui partent à la bases 117 dite moi si vous avez des new. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Maria on est tous en panique comme toi personne à encore reçu sa convocation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Mais ils vous on passer un coup de fil quand même, lundi matin j'me pointe au cirfa a Metz et j'appellerai ma base avec eux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Ouais on a reçu un coup de file avant hier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Le coup de fil, il venait de votre base ou de tours? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 De ma BA 118 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Haaa merci cael tu me rassure, super j'arrête de flipper maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Lol de rien, il faut pas flipper dans la vie il suffit juste de patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Paniquez pas ça va venir ! ^^ Par contre je me pose la question d'savoir si c'est le Cirfa ou notre B.A qui envoies la convoc d'incorpo ? Vous avez quel âge sinon ? Modifié 15 août 2015 par Pagoda Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Pagoda t'inquiète c'est les B.A qui envoi la convocation d'incorpo, moi j'ai 19 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Oui oui c'est les base, moi j'ai 24 je serai la plus vielle je pense mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Maria c'est pas tu serai ce que tu es déjà ptdrrrr (J'rigole prend pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maria Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Haha T'est un petit rigolo toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 (modifié) Ok merci ;-) ! 20 years Modifié 15 août 2015 par Pagoda Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Mdrrrr Maria c'est ma passion même Pagoda vous êtes tous vieux comme ça mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessika Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 Paniquez pas ça va venir ! ^^ Par contre je me pose la question d'savoir si c'est le Cirfa ou notre B.A qui envoies la convoc d'incorpo ? Vous avez quel âge sinon ? Cest ta base qui tenvoi ta convoc car quand ma base ma appele elle ma dit que cetait eu qui envoyer les convoc les lettre que jai envoyer sont les suivante ne pas faire attention au fautes cetait un brouillon lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 T'en es ou toi Jessika sa avance un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessika Posté(e) 15 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 T'en es ou toi Jessika sa avance un peu ? j'attend toujours la commission le cirfa m'a dit que la commission c'était la semaine qui arrive donc j'espère que je serait sur cette commission je vais appeler lundi aprèm mon conseiller pour en savoir plus car quand j'ai appeller pour savoir où en était mon adj était pas la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 15 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 août 2015 A d'accord espèrent que soit positive. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessika Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 J'espère car sinon c'est commission début septembre pour octobre sa commence déjà à faire long Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 Tu regrette d'avoir refuser la première affectation non ? Dommage vie de famille est dure sans accord de l'un sa pourra pas fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta38 Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 Il y a personne qui est affecté sur la base aérienne de Lyon ? Une fois que c'est le 4 septembre on rentre chez nous ou on part direct à oRANGE ? Question un peu bête mais putain le stresse mais rend idiot un peu haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 Delta38 ne te stresse pas une fois que c'est le 4 on a le week-end le 5 et 6 mais le 7 tout le monde doit être à Orange et le 8 top départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delta38 Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 Oui c'était sur.. C'est l'appréhension ! Merci Cael ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cael Posté(e) 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 De rien Delta38. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessika Posté(e) 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2015 Tu regrette d'avoir refuser la première affectation non ? Dommage vie de famille est dure sans accord de l'un sa pourra pas fonctionner. Jai appeler mon conseiller il ma dit que mon dossier etait traiter et en attente de commison donc normalement je passe en commission cette semaine et il ma dit que normalement mon dossier devrai etre accepter je croise les doigt jai hate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pagoda Posté(e) 17 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 août 2015 Jessika, j'espere pour toi que ton dossier sera accepté. Cela dit je me permet modestement de te conseiller de ne pas trop étaler ta vie privée sur internet et qui plus est sur un forum militaire. Oublie pas que tout ce que tu marques sur le net est enregistrer. Microsoft, (Windows) Google c'est Big Brother des temps modernes. Is watching you. Citer Real eyes realize real lies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte