Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Excusez-moi je suis nouveau sur forum, j'aimerai juste savoir si c'est obligatoire de munir une lettre de dentiste le jour de l'incorporation ?

Et doit munir quoi aussi de obligatoire pour ceux qui ont déjà reçu leur convocation ? SVP, car moi depuis que j'ai reçu la réponse du commission je cherche un dentiste qui pourrait me faire le papier mais ils me disent tous qu'ils ont des places mais fin Septembre.

Posté(e) (modifié)

Le papier du dentiste c'est souhaitable pour le CSO, mais pas obligatoire. Après le jour de l'incorpo c'est une autre visite médicale : la VMI ! Pour être certain que tu es resté en bon état depuis le CSO

Mais ce qui est obligatoire pour toi, c'est de faire une présentation dans l'espace prévu pour : https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Posté(e)

Au fait les gars, lors de nos 3 jours dans notre base aérienne pour la pré signature du contrat, après on part directement à Orange ou le weekend on rentre chez soi et après on décolle pour Orange ? 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...