Cael Posté(e) 6 août 2015 Signaler Posté(e) 6 août 2015 Excusez-moi je suis nouveau sur forum, j'aimerai juste savoir si c'est obligatoire de munir une lettre de dentiste le jour de l'incorporation ? Et doit munir quoi aussi de obligatoire pour ceux qui ont déjà reçu leur convocation ? SVP, car moi depuis que j'ai reçu la réponse du commission je cherche un dentiste qui pourrait me faire le papier mais ils me disent tous qu'ils ont des places mais fin Septembre. Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 août 2015 Signaler Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Le papier du dentiste c'est souhaitable pour le CSO, mais pas obligatoire. Après le jour de l'incorpo c'est une autre visite médicale : la VMI ! Pour être certain que tu es resté en bon état depuis le CSO Mais ce qui est obligatoire pour toi, c'est de faire une présentation dans l'espace prévu pour : https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Modifié 7 août 2015 par Levy Pierre Citer Militaire d'active
momo92 Posté(e) 8 août 2015 Signaler Posté(e) 8 août 2015 Non pas indispensable du tout t'aura aucun probleme si t'en a pas Citer LL 12 | TT 21 | PO 20 Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando
Cael Posté(e) 8 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 août 2015 J'aimerai bien quand même en ramener on sait jamais Momo92 Citer
Delta38 Posté(e) 9 août 2015 Signaler Posté(e) 9 août 2015 Au fait les gars, lors de nos 3 jours dans notre base aérienne pour la pré signature du contrat, après on part directement à Orange ou le weekend on rentre chez soi et après on décolle pour Orange ? Citer
Cael Posté(e) 9 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 9 août 2015 Delta38 après les 3 jours on reste toujours à la Base. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte