Slam Posté(e) 7 août 2015 Signaler Posté(e) 7 août 2015 Bonjour je suis slam 20 ans je suis passé au cso de nancy le 20 mai ,résultats ,11 au Luc,16 traction, 20 au parcours !,médical ras impeccable !;),psyco je suis E2 ,entretien 99% chance d'être pris d'après me psychologue mdr je suis pas fou !;p,j'ai fais une pmd j'ai été réservistes pendant 3 ans au 35 ri à belfort !,mes choix sont ,me 3 RIMa 21 RIMa 92 ri il sont dans l'ordre !:), voilà j'espère que c un bonne présentation ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 7 août 2015 Signaler Posté(e) 7 août 2015 Bienvenue maintenant sur ce forumTu peux quand même nous dire si tu as fait des études et lesquelles (ne pas en avoir fait n'est pas grave mais plus compliqué pour être accepté dans l'armée) Tu as réussi à passer CPL au 35 RI ? Citer Militaire d'active
Slam Posté(e) 7 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 août 2015 Et pour la réserve ont ma demandé de vous expliquez comment ça marche alors tout commence par une pmd qui veut dire préparation militaires découverte ça dure une semaine , c pour vous montrer comment ça se passe une vie dans un régiments !:), ensuite il y a la fmir formation du militaire initial du réservistes sa dur 3 semaine c comme des classe mais en mode réserve ,après c 3 semaine vous êtes infecter dans une compagnie de combat de réserve ,la mission renforcer l'active dans les vigipirate opex avec de la chance .....!, les journée sont bien chargé cours sport combat à l'armée y a pas d'heure reçu sergent !;p,en gros sa permet de découvrir et pour les étudiants de se faire des sous pour l'heur étude 42 euros la journée ! Voilà !:) Moi j'ai un cap pardon pour l'oubli oui ont ma dit au moin ta un bagage !,nan je suis pas passé Caporal je suis parti avant le cme mes cadre mon dit dommage tu aurai fais un bon cadre !;p Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte