Js76 Posté(e) 7 août 2015 Signaler Posté(e) 7 août 2015 Bonjour à tous je rentre à Rochefort le 23 aout et j'aurais voulu savoir si il y avait d'autres personnes dans mon cas afin de s'entre aider ou même de s'arranger pour le transport. Merci d'avance. Citer
Bronxois Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 Pensez à faire examiner et traiter si besoin vos dents... Encore des inaptes dentaires lors de la visite médicale d'incorporation... Doc Bronxois Citer
Cm53 Posté(e) 14 août 2015 Signaler Posté(e) 14 août 2015 Bonjour Js76, je rejoins également Rochefort le 23 aout Citer
Bak75 Posté(e) 17 août 2015 Signaler Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, J'intègre également l'EFSOAA le 23 août et je suis de la region parisienne. Doc j'ai une question pour vous, j'ai entendu dire que les personnes etant G3 lors de la visite médical ne pouvais pas faire d'OPEX est-ce vrai ? Citer
Bronxois Posté(e) 17 août 2015 Signaler Posté(e) 17 août 2015 Question à poser lors de votre incorporation et pas sur un forum, en fonction de la pathologie ou du problème qui entraine le classement G=3. Doc Bronxois Citer
BerryLV Posté(e) 17 août 2015 Signaler Posté(e) 17 août 2015 Pensez à faire examiner et traiter si besoin vos dents... Encore des inaptes dentaires lors de la visite médicale d'incorporation... Doc Bronxois Faut-il une attestation particulière du dentiste, ou une visite récente histoire de soigner les éventuelles caries c'est ok ? Citer
Bronxois Posté(e) 20 août 2015 Signaler Posté(e) 20 août 2015 Le certificat du dentiste ne servira a rien en lui même. Ce qui est important, c'est de faire contrôler au préalable les dents et de les avoir fait soigner.Vous serez tous individuellement examinés par le dentiste militaire, puis une radio panoramique de la mâchoire sera réalisée un mois plus tard. Doc Bronxois Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte