Slam Posté(e) 7 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 août 2015 Qui fait la commission d'octobre pour les classe de novembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 C'est quels régiments qui recrutent? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 16 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 Tu en est ou marsouin ? Dans t'est formation? Toujour à l'armée ? Peux tu faire un rétex de ta formation, de la vie au régiment ? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 16 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 août 2015 Salut heu y a en troupes de marine le 1 ,3,21,rmt ensuite régiment d'infanterie il y a le 35,92 et pour le reste chez plus mais je dois appeler demain je vous redirai ça ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakisse30 Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 En parachutiste quel regiment ? Le 1rcp ? 3rpima ? 8rpima ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 août 2015 Tu oublies le 2 RIMa ? Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Oui c'est vrai le 2 RIMa aussi désolé et pour les para y a le 3 le 8 RPIMa d'après mes souvenirs corriger moi si je me trompe !, et le premier rcp à voir avec ton conseillé !:) Kakkisse c 'est quoi t'es résultats pour demander un RPIMa sans indiscrétion !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakisse30 Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Palier 10.45 19 sur 20 parcours 8tractipn test psyko e1 pour tout mon conseiller ma di. Super resultat tu peu postuler para sans probleme et choisir ske tu veux jete content mai jatender mn enkete depuis juillet il avai pa les resulatts depuis jai rate la comm de juillet aout et il rentre le 24 de vac jesper kil a recu pr je rentre en novembre jai ouvert mon dossier depuis debut juin et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Moi heuu 11 pallier,20 au parcours,16 tractions, E 2 en psyco = normal ,entretien impeccable ,apte à tout médicalement,j'ai ete reservite a l'armee depuis 3 ans ,et note du dossier E1 général j'ai demandé 3 RIMa et 21 RIMa et 92 ri et j'incorporer novembre si la commission se passe bien !:) voilà Moi j'ai un doute car mon conseillé ma dit que pour postuler dans les para c pallier 12 et faire au moins 15 traction si tu veux avoir t'es chance après peut que ça a changé !;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 cela est les critère de ton cer, si c'etait les vrai critères les rgt para seraient vide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 22 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Okok bah merci pour l'info !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakisse30 Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Puis le plus important c'est les tests psyko le sport sa se travaille tu peux ameliorer et les tractions c'est du a cause que j'ai aretee un an d'en faire apres avoir arretee la boxe en club jen feser une 20 taine minan je galere mdr mais maintenant jai repris depuis mes tests jan fai une 12 13 je continue a mameliorer mais tandis le psiko c mort si tu es comme tu es c comme sa tu peux rien y faire c'est pour sa c'est important le psiko puis 10h45 en fumant la chicha souvent mdr apres une fois a l'armee ma condition s'ameliorera je suis sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"Machin Chose" Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Ceux qui incorporent en fin d'année, comme là en novembre, ça va piquer les yeux avec le froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakisse30 Posté(e) 22 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 août 2015 Grave mdrrr mais c sa ker bon le mental et c la ke tu va renforcer t lien avk tn unité la cohesion de groupe est faite pr se soutenir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2015 Grave mdrrr mais c sa ker bon le mental et c la ke tu va renforcer t lien avk tn unité la cohesion de groupe est faite pr se soutenir AVERTISSEMENT Attention au langage texto ... Parce que franchement sa pique les yeux. Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 23 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 août 2015 AVERTISSEMENT Attention au langage texto ... Parce que franchement sa pique les yeux. Merci J'allais dire exactement pareil! mdr 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Incorporation 3 novembre pour ma part ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Quel régiment LOT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 Soit le 1er RTP ou le 17ème RGP ou le 92eme RI je t'ai tout mis dans l'ordre de vœux mais j'ai un appuis du RTP mon 1er vœux quoi qui on envoyer une lettre dans mon dossier à Paris en disant qu'il me voulais au sein de leur régiment car après mais test j'ai fait un entretien avec le recruteur du RTP donc on va dire que j'ai de grande chance d'être au RTP le 3 novembre ou alors au 17 RGP ! Je pense être accepter à mon 1er ou 2ème vœux d'après mon recruteur ! Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 septembre 2015 T obligé d'être pris pour ton premier veux car il a fait une lettre cooptation cet c un appui important pour le régiments qui te veux et que tu souhaites car Paris décide certe mais la lettre en question passe pas le colonel du régiment car il doit la signer et ensuite l'envoyer au général à Paris pour qui prenne compte la demande mais c sur à 100 % Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 C'est ce qu'il m'a dit mais j'ai du obligatoirement effectuer des vœux mais bon je pense aussi partir le 3 novembre au 1er RTP ! Et vous quelle régiment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 Moi le 3 RIMa le rmt 92 ri mais je suit dans le même cas que toi j'ai une lettre de cooptation en ma faveur pour le 3 RIMa car ils ont étudier mon dossier et sa leur a intéressé ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 J'ai choisi le 1er RCP, 3e RPIMa et le 21e RIMa. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 La pour le recrutement de novembre il y a que des bon régiments !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 7 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 septembre 2015 Oui ! Et bien le RCP preacher on ce croisera a caylus les para la bas on ramasse !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodriguo Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 En parachutiste quel regiment ? Le 1rcp ? 3rpima ? 8rpima ? je sais pas si on m'a dupé mais mon CER a validé 3rpima, 1 rcp et 92 rima pour l'incorpo de novembre. Plus je navigue sur le forum, plus mes craintes augmentent. On m'a dup ou pas ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Il t'a clairement duper, 92 rima connaît pas Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodriguo Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Moi j'ai postulé pour le 3RPIMA 1er RCP et 92 rima !!... j'èspère effectuer mon cfim à CAYLUS BIENTOT LES RESULTATS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Le 92e RIMA n'existe pas. Tu dois confondre avec le 92e RI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Je suis dit aussi !;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte