LOT Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Oui c'est 92eme RI ! Et 3ème RPIMA c'est bizarre il me semblais que c'était incorporation octobre ! Sinon 1er RCP oui c'est bien le 3 novembre ! J'espère aussi être à cayylus !!!!! Mais on va en chier en hiver la bas mais c'est sa qui et bon !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodriguo Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Ah excusez moi les gars, ouais je me suis trompé... autant pour moi ! ah ouais ? Donc le 3rpima pour le moi de novembre c'est du mytho ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Non, le 3e RPIMa est pour le mois Novembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 A d'accord autant pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Quels sont tes voeux LOT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 1er RTP et 17ème RGP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Bonne chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 11 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2015 Bonjour à tous! Vous savez quand est-ce-que le 8 RPIma recrute? en Novembre ou en Décembre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakisse30 Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Decembre jai fait comme 1er choix le 8rpima 2eme le 3prima et 92ri ta aussi le 1er rcp pr decembre mais a mes yeux sa vau pa le 8rpima ou le 1er rcp dailleur kan jai faile choi du 8rpima mon conseille qui es vraimen cool ma di vous avez raison c le meilleur regimen de para apres les fs du 1er rpima dapres tout letat major de larmee peut etre en faisait il trop mais.je pense pas vu kil a ete dan le soutien toute sa cariere donc aucun lien avec le 8 il a eu et dapres les rumeurs qu'ils entend souvent au sein de larmee le 8rpima a une grande reputation':) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Decembre jai fait comme 1er choix le 8rpima 2eme le 3prima et 92ri ta aussi le 1er rcp pr decembre mais a mes yeux sa vau pa le 8rpima ou le 1er rcp dailleur kan jai faile choi du 8rpima mon conseille qui es vraimen cool ma di vous avez raison c le meilleur regimen de para apres les fs du 1er rpima dapres tout letat major de larmee peut etre en faisait il trop mais.je pense pas vu kil a ete dan le soutien toute sa cariere donc aucun lien avec le 8 il a eu et dapres les rumeurs qu'ils entend souvent au sein de larmee le 8rpima a une grande reputation':) Merci bien j'ai RDV avec mon CER dans 2 semaine. J'ai passé mes test: luc-léger (11,30), traction (16) et PO (19 ou 20). Test psycho ok mais j'aurais plus de précision dans 2 semaines. Je vise le 8RPIma en premier choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Capitain M Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Salut à tous Il y a un soucis y en a qui disent incorpo pour le 1er rcp en novembre et d'autre décembre Quelle est le vrais mois ou ont incorpore le 1er rcp ? *(je postule pour le 1er rcp ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Les deux mais la commission de novembre est clôturé donc il faut que tu te report à décembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 T'es sur qu'elle est clôturé ? Il me semble qui y en a une fin septembre ou début octobre pour l'incorporation du 3 novembre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 13 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) pour la premier oui , clôturé le dépôt de dossier il te reste la 2 voir 3 pour nov , reste à attendre la 1 pour savoir le nombre de place restante Modifié 13 septembre 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 13 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 septembre 2015 Haaa ça mais moi je te parle de la première commission pour novembre et pour la 2 ème commission c début octobre !:) Le rcp il est demander donc après j'espère que tu auras de la chance !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodriguo Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Moi perso, je suis de la commission d'octobre et après vérification, je suis sur que le 3rpima, 1er rcp et 92ri incorporent au mois de novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Oui je te le confirme aussi que c'est régiment incorpore le 3 novembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoub Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Sakut a tous donc moi je suis dans le 95 ile de france. Le cerfa mon dit que le 3rpima sa rentre le 6/10/2015 Si vous avez des new de l'incorporation faites nous signe si possible des informations sûr et confirmer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Oui il me semble aussi que c'est pour début octobre mais il y en a qui dise incorporation début novembre donc soit y a les 2 mais sa m'étonnerait un moi des suite ! Donc faus que tout se qui vont au 3ème rpima ce manifeste ! Bonne soirée ayoub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodriguo Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 ouais, mais bon, se serait quand même non professionnel de satisfaire des vœux non réalisable a des candidats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Pour le 3 RPIMA, Octobre c'est le 1er ! Apres novembre je ne sais pas mais dans tout les cas pour la commission de septembre, ceux qu'ils sont prit en Octobre c'est le 1er. Appelez vos CIRFA pour avoir des nouvelles ! Source : j'ai signé le pré contrat et est eu tout les papiers avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Et incorporation le 6 octobre c'est sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Non ! Incorpo le 1er octobre au régiment pour 1 semaine. Et au bout de cette semaine tu quitte le régiment pour faire t'a FGI a Caylus ( ceux de la 11ème BP ) pendant 3 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 C'est Bizard parse que toute les incorpo c'est une foi par moi et tout les premier mardi du moi ! Et j'ai un collègue qui incorpore le 3ème rpima le 6 octobre il a la convocation et tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Ecoute, je met des photos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodriguo Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 ok, vas-y montre les tofs.... cet histoire m'inquiète tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 C'est Bizard ou peut être que c'est départ au CFIM le 6 mais normalement les incorpo ce font tout les premier mardi du moi et sa a toujours marcher comme sa ou alors les CFIM sont plein et incorpore plus tôt du coup vu qui a énormément de recrutement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Merci toi aussi !;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Merci toi aussi !;p Toi aussi tu rentre au 3 à cette date ? Donc en clair : Nous incorporons le 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte