Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je voulais vous poser la questions suivante 

 

Voila je suis passer en commision et jai etait affecter a villacoublay en tant que maitre chien cepandant il y a eu une petite erreure mon conseiller ma conseiller de mettre toutes base (pour mes choix) car je voulais que la base de st dizier quand jai telephoner a la base 113 de st dizier on ma affirmer que les place de maitre chien etait plus dispo du coup jai telephoner a mon conseiller pour changer de specialité pour etre fusillier de lair vu quil y as 21 place de dispo mais quand jai voulu changer mon affectation etait deja tomber alors que je devais passer en commison que fin aout du coup mon conseiller a appeler tours pour parler de ma situation qui y avais eu mal ententu sur mon dossier et que je ne voulais aucune autre base que saint dizier car jai une petite fille d e14 mois et une maison en construction et que je ne pouvais pas laisser ma fille pendant 4 ans seul et de la voir que 1 semaine par mois du coup jai du refuser mon poste a paris pour repasser en commission pour du coup une autre spe pour etre a saint dizier jai fait 2 courrier un expliquand pk je pouvais pas aller a paris et une lettre de motivation pour etre a saint dizier et coup jai super peur que se soir refuser vu que jai deja refuser un poste es ce que quelqu'un serait si mon dossier pourais quand meme passer en sachant qui as donc 21 places de dispo et que nous somme 4 au total a vouloir etre sur saint dizier ( source le cirfa ) jai fait palier 5.30 a luc legers donc 12/20 jai eu 19/20 au suspension 46 seconde et au parcour 18/20 jai louper 2 balle . je suis tres motiver sa fait 2 ans que jessaye de rentré a l'armée du coup jai tres peur que sa ne passe pas 

Posté(e)

être militaire implique des sacrifice ! si tu n'est pas prés a les faire l’armée n'est pas fait pour toi y'a plein de gars dans ma section qui ont des enfants de même pas un an et ne les voit quasiment jamais la commission va voir que tu est trop sélective... comment tu fera si tu doit partir en opex

"Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"

Posté(e)

une operation exterieur ne dure que 4 mois dans ma spe choisi 4 mois cest rien . apres si sa ne tenais cas moi jaurais accepter le poste mais jai aussi un conjoint qui lui netait pas du tout daccord . apres le grand patron et au couran de toutes ma situation car la ce nest que un petit resumer . 

Posté(e) (modifié)

faut savoir ce qu'on veut dans la vie, tu veux l'armée depuis 2 ans , mais en mm temps tu fais un gosse, 

maintenant comme le dit disiz tu as une acception dans un lieu , tu l'accepte, pas c'est de très peu le problème de l'armée, et tu peux partir 6 mois, 4 mois c'est la moyenne des missions c'est tout, et cela c'est l'opex, car avant tu seras aussi parti des mois de ton lieu de garnison pour les prépa , donc ta fille tu peux etre casi 12 mois sans casi la voir .

quand au conjoint, il faut qu'il ce mette dans la tête que votre situation est en l'envers de la norme, et que c'est le mari qui suit la femme , pas le contraire sinon c'est comme énormément de militaire, c'est le célibat géographique 

Modifié par Dani
Posté(e)

quand jai fait mon dossier javais marquer que je ne souhaiter que la base de saint dizier et mon conseiller ma dit de mettre toutes base a coter alors que je ne voulais pas les autres base car il ma dit que si y avais plus de place a saint dizier on me proposerais rien dautre sur saint dizier et le remplacant de mon conseiller ma affirmer que si javais mis que saint dizier on maurais proposer autre chose sur saint dizier suivant mais resultat du coup il as tout expliquer au grand patron qui donne les decison et ma informer de refuser mon poste pour repostuler pour saint dizier quil avais vu avec le grand patron et que sa aller passer mais bon je ni compte pas vraiment vu que jai refuser deja un poste il vont dire que je ne sais pas se que je veux et je les comprend

Ma fille netais pas prevu cetait un accident elle na pas demander a etre la donc je nallait pas lui oter la vie

Posté(e)

Ta situation est délicate. Qu'est ce qui t'attires dans le métier de militaire ? Etant donné que tu as surement (?) Conscience des quelques sacrifices que ce dernier comporte. Après tu vas pas rentrer dans les FS non plus.

Real eyes realize real lies.

Posté(e)

déjà le fait de dire , JE VEUX QUE , ton conseillé savait parfaitement que cela passerait pas, et a fait ce que tout cer fait , c'est te faire entré dans l'armée, maintenant le but c'est de servir pas de continuer sa petite vie pépérre à st dizier :)

j'espère pour toi que tu as pas , laisser un bon boulot dans le civil , 

quand au soit disant grand patron ,c 'est du blabla de cer 

Posté(e)

 

Ta situation est délicate. Qu'est ce qui t'attires dans le métier de militaire ? Etant donné que tu as surement (?) Conscience des quelques sacrifices que ce dernier comporte. Après tu vas pas rentrer dans les FS non plus.

depuis que je suis petite je regarder souvent a la teler les emission sur les militaire en 2010 je suis lancer dans un PMD pour savoir si vraiment cela aller me plaire ou non pour pas mengager pour renoncer apres . Cela ma enormement plus le surpassement de soie la cohesion la discipline qu'instaure l'armée les opex  tout plein de petite chose qui mon enormement plus 

Posté(e)

D'accord. Evite de refusée un éventuelle deuxieme poste cette fois, si c'est vraiment ce que tu souhaites faire ! ^_^ rdv à Orange en septembre ;-)

  • Like 1

Real eyes realize real lies.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...