Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai passé un Bac ES mention AB il y a deux ans en lycée militaire, je suis actuellement en IUT Gestion des Entreprises et des administrations. Je souhaite pour l'année 2016-2017 rejoindre St Maixent et par la suite intégrer l'EMIA...

Je ne sais pas quoi rajouté de plus donc si vous avez des questions...

Posté(e)

Bien le bonjour, et bienvenue sur le forum !

Saint-Maixent et pour quels domaines de spécialités, de préférence ?

307ème promotion de l'ENSOA. 

Au Danger, mon plaisir. 

Posté(e)

Merci beaucoup !  Se serait l'infanterie ! Comme beaucoup... Mais j'ai un ans pour m’entraîner, j'ai de bonnes bases je suis motivés... Juste je ne sais pas trop pour les tests autres que les tests sportifs...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)
Sur 10/8/2015 20:00:33 , Levy Pierre said:

Bienvenue sur ce forum jeune Brution

Tu n'as pas tenté la prépa dans notre belle école ? Tu peux me contacter par MP : je suis un ancien Brution

Ancien ? Un Brution reste un Brution ;).

Non je n'ai jamais tenté le grand Bah, la prépa ne me disais rien...

Depuis mon post sur ma présentation je n'ai malheureusement pas eu un grand grand entrainement mais j'espere que ça suffira pour l'infanterie. De plus, j'ai appris que j'étais surement inapte para donc baisse de motivation, mais bon je passe les tests en février !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...