Brution7916D Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 Bonjour, J'ai passé un Bac ES mention AB il y a deux ans en lycée militaire, je suis actuellement en IUT Gestion des Entreprises et des administrations. Je souhaite pour l'année 2016-2017 rejoindre St Maixent et par la suite intégrer l'EMIA... Je ne sais pas quoi rajouté de plus donc si vous avez des questions... Citer
Raynor Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 Bien le bonjour, et bienvenue sur le forum ! Saint-Maixent et pour quels domaines de spécialités, de préférence ? Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Brution7916D Posté(e) 10 août 2015 Auteur Signaler Posté(e) 10 août 2015 Merci beaucoup ! Se serait l'infanterie ! Comme beaucoup... Mais j'ai un ans pour m’entraîner, j'ai de bonnes bases je suis motivés... Juste je ne sais pas trop pour les tests autres que les tests sportifs... Citer
Raynor Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 Un an paraît suffisant, à toi de jouer dorénavant ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Levy Pierre Posté(e) 10 août 2015 Signaler Posté(e) 10 août 2015 Bienvenue sur ce forum jeune Brution Tu n'as pas tenté la prépa dans notre belle école ? Tu peux me contacter par MP : je suis un ancien Brution Citer Militaire d'active
Brution7916D Posté(e) 8 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 8 décembre 2015 Sur 10/8/2015 20:00:33 , Levy Pierre said: Bienvenue sur ce forum jeune Brution Tu n'as pas tenté la prépa dans notre belle école ? Tu peux me contacter par MP : je suis un ancien Brution Ancien ? Un Brution reste un Brution ;). Non je n'ai jamais tenté le grand Bah, la prépa ne me disais rien... Depuis mon post sur ma présentation je n'ai malheureusement pas eu un grand grand entrainement mais j'espere que ça suffira pour l'infanterie. De plus, j'ai appris que j'étais surement inapte para donc baisse de motivation, mais bon je passe les tests en février ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte