melosdr Posté(e) 17 août 2015 Signaler Posté(e) 17 août 2015 Bonjour Je m'appelle Mélanie et je viens d'avoir 19 ans. Je suis actuellement dans un DUT de commerce mais j'envisage de me préparer pour le concours de sous-officier dans la gendarmerie et rentrer dans une des quatre écoles pour la rentrée 2016. Sur ce forum j'espère trouver des réponses à mes questions, des personnes aussi motivées que moi, et surtout de l'entraide! Citer
Raynor Posté(e) 17 août 2015 Signaler Posté(e) 17 août 2015 Bonjour, et bienvenue sur le Forum Melosdr, En espérant que vous trouverez réponse dans la catégorie associée à la gendarmerie, et des membres qui s'y trouvent ! Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
Levy Pierre Posté(e) 17 août 2015 Signaler Posté(e) 17 août 2015 Bienvenue sur ce forum Un conseil : ne donne pas ton vrai prénom sur un forum public Citer Militaire d'active
G.O.A.T Posté(e) 18 août 2015 Signaler Posté(e) 18 août 2015 Bienvenue sur le forum. Bon courage pour le concours si vous décidez de choisir cette voie. Biquette. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte