Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Le 1er septembre tout le monde est convoqué à leurs Base Aérienne pour la visite médicale, Signature du contrat et le 7 septembre tout le monde est convoqué à Orange

Posté(e)

J'ai été réorienté MTA équipier fusilier de l'air. Mais je vais tout faire pour avoir de bon résultats au Maquis comme ça j'augmente mes chances de pouvoir enchainer le Matou, puis l'Attila plus tard :) j'ai vu que toi c'est équipier fusilier para ! Ta base d'affectation c'est laquelle ?

Real eyes realize real lies.

Posté(e)

j'ai pas de ba d'affectation pour l'instant sa va d'épandre de se que je vais faire au stage attila si je vais au cpa 20 ou 30 ou continuer sur le bélouga 

Posté(e)

j'ai pas de ba d'affectation pour l'instant sa va d'épandre de se que je vais faire au stage attila si je vais au cpa 20 ou 30 ou continuer sur le bélouga 

toi t'es un champion ta même pas fais ta formation initiale que tu parle du attila et belouga non mais serieux redescend vite sur terre mon pote reussi le maquis deja puis le matou tu verra que ce sera pas la meme. Rigolo

LL 12 | TT 21 | PO 20

Incorpo le 7 avril a Saintes | Fusilier commando

Posté(e)

Momo92, pour expliqué un truc pas la peine de venir parler mal aux autres alors calme toi mec soit conscient que t'es un être humain c'est pas que t'as finis 2ème au maquis que tu pense que les autres peuvent pas arrivée au 2ème Rang ils peuvent même te dépasser loin arrête un peu mec tourne 7 fois la langue avant de parler.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...