robstad Posté(e) 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2015 Bonjour tout le monde! J'ai 21 ans, je suis candidat osc/p, mon rève est d'intégrer le 5e RHC de Pau en tant que pilote Tigre. j'ai passé le cso, Vincennes et le Cempn de percy, il ne reste plus qu'à croiser les doigts pour la commission qui se passe le 10 septembre . si non j'ai déjà fait une préparation militaire marine, et j'ai déjà tenté les sélection eopn(pilote dans l'armée de l'air) et eopan( dans la marine) ( 1 fois chacune avec echec malheureusement: éliminé lors de la commission ) voilà pour moi! Merci à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2015 salut, et bon courage à toi, on te souhaite de réussir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 18 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 août 2015 c'est vrai qu'on dit jamais 2 sans 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robstad Posté(e) 18 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 août 2015 (modifié) Merci Mika! , ouai je n'espère pas Dani mais bon après si mon dossier n'est pas assez bon pour cette commission( et oui il n'y a que 12 places), il peut être reporté pour la com' de janvier et ainsi de suite pendant deux ans. Modifié 18 août 2015 par robstad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Bienvenue sur ce forum Bonne chance pour cette com ci ! Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Ca me rappelle un peu ma vie ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Ca me rappelle un peu ma vie ça... bonne chance à toi pour ta prochaine com mdrr Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robstad Posté(e) 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Ca me rappelle un peu ma vie ça... pourquoi? tu es( ou était) pilote dans l'alat non? Bienvenue sur ce forum Bonne chance pour cette com ci ! Merci Pierre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Possible. Had, dis toi que c'était dans une autre vie, celle que le post de Robstad te rappelle Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robstad Posté(e) 19 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 pourquoi tout ce mystère? c'est possible d'avoir une réponse moins vague??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 pourquoi tout ce mystère? c'est possible d'avoir une réponse moins vague??? Had ne peut pas répondre : il pilote dans le brouillard Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 août 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 août 2015 Je répondrai à toutes tes questions sur messagerie privée si tu le souhaites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte