Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Tu as déjà passé au CSO ? Si oui, quels sont tes résultats ?

Et bonne chance pour le 93 RAM

oui deja fait. LL 9.5 traction 14 PO 20/20 et le reste tout bon sauf pour l'infanterie donc je voulais l'artillerie

Posté(e) (modifié)

oui deja fait. LL 9.5 traction 14 PO 20/20 et le reste tout bon sauf pour l'infanterie donc je voulais l'artillerie

Ca m'a l'air acceptable pour l'artillerie ! Bonne chance pour le 93 RAM, les tests psy sont OK ?

Modifié par Levy Pierre

Militaire d'active

Posté(e)

Ma question est peut être un peu bête mais je trouves ses résultats plutôt bon, alors pourquoi ce serait juste "acceptable" pour l'artillerie et pas bon pour l'infanterie?

Posté(e)

Pour ça j'aimerais bien avoir une petite explication!  :)

Ecoute Xainon, les résultats sportifs sont bons mais nous ne connaissons pas les résultats des tests cognitifs et des tests purement psychologique (personnalité et stress)

Yoann31600 dit qu'il souhaite le 93 RAM, donc l'artillerie et pas l'infanterie : alors là je réponds :

Ca m'a l'air acceptable pour l'artillerie ! Bonne chance pour le 93 RAM, les tests psy sont OK ?

Le reste ne nous concerne pas vraiment et tu ne dois pas demander "une petite explication" : si Yoann est heureux, tant mieux pour lui !

Militaire d'active

Posté(e)

oui mon CER ma dit que je pouvais y postulé sans souci

on ne veut pas tous partir dans l'infanterie :Y

• Like 1
Posté(e)

on ne veut pas tous partir dans l'infanterie :Y

tu useras moins de souliers puisque tu marcheras moins

enfin, c'est ce que tu crois !!! :X

pas de tout repos le boulot dans l'artillerie : il y en a eu de ton futur rgt qui se sont baladés à pied dans le désert au Mali !

Militaire d'active

Posté(e)

je vois bien l'endurance que demande l'artillerie :Y

c'est pourtant vrai, tirer un canon derrière soi, ça doit être épuisant :X

et les boulets de canon encore plus : on les attache encore toujours par des chaines aux pieds des artilleurs ? :M

Militaire d'active

Posté(e)

Mdr n'importe quoi ,moi aussi je suis sur cet commission il y a beaucoup de demandeur à se que je vois pour le 3 RIMa ça va être serré les recrutement ,pour ma part mon cer ma obligé de changé de veux j'ai mis le 3 RIMa le rmt ,92 ri !:),j 18 avant la commission bonne chance à tous ;)

Posté(e)

salut a tous je serais sur la com pour incorpo le 3 novembre.

pour ma part j'ai pris 3 regiment d'artillerie

1er choix 93ram

2eme choix 40 ra

3eme choix 61 ra

voila voila bonne chance a tous pour la commissions :)

Je vais faire une PMD au 93e RAM fin octobre :)

Posté(e)

Dans l'artillerie, il y a le 35 RAP qui recrute aussi d'après mon CeR.

Et pour les régiments d'infanterie ça dis quoi ? 

On a le 21 RIMa - 3 RIMa - 92 RI - RMT

Si d'autres ont des infos qu'ils rajoutent sur la liste, ça pourra aider certains.:)

Posté(e)

Oui enfin il savait que j'avais fait une bonne PMD là bas et que j'avais toute mes chances, alors pourquoi ne pas me le proposer, et me proposer quand même des RIMa .. Des fois il me surpasse ..

Posté(e)

Tu vois moi j'ai eux de la chance car je suis tombé sur un major il m'a mito car j'avais rendez-vous le lendemain avec un adjudant qui lui ma dit si y a des places même lui avais avoué que sont supérieur avais menti et c comme ça que j'ai perdu confiance en les cer car tu la dit tu à fais une pmd tout comme moi et moi j'ai été réservistes pendant 3 ans chez pas pour toi plus les testé au cso ou j'ai cartonné sans me venté il mon dit que j'avais un dossier en béton donc après le but d'un conseillé c de recruter un max dans la région ou tu te situ aussi la ou est le problème !

Posté(e)

C chaud la il est bête ton cer moi je suis sur belfort à l'opposé de vannes la ou je suis nez il m'a dit tout l'inverse de toi chez pas parce que t'es résultats au cso vous avez eu quoi s'être indiscret !

Posté(e)

c après le but d'un conseillé c de recruter un max dans la région

Parce que vous pensez que la région lui donne une prime s'il recrute pour les régiments autours des CIRFA ?

Le CeR recrute pour toute la France, que ce soit à 10 km ou à 500km c'est pareil, il rempli le plan de recrutement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...