fab91 Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Merci Mika de ta réponse, mon cer m'a bien mis sur combattant TTA sur mes 3 voeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Non moi sa la pas fait ma spécialités et mon age 24 on jouer d'après mon cer sinon j'ai eu rdv aujourd'hui pour postuler au 1 rhc et au 3 rmat reponse jeudi ou vendredi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Non moi sa la pas fait ma spécialités et mon age 24 on jouer d'après mon cer sinon j'ai eu rdv aujourd'hui pour postuler au 1 rhc et au 3 rmat reponse jeudi ou vendredi 3eme RMAT comme mécano ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 3eme RMAT comme mécano ? yes tu va la-bas toi aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Dommage jess ont n'aurai bien rigoler ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Dommage jess ont n'aurai bien rigoler ;p oue mais je veux garder mon metier absolument eclatez vous bien les mecs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 yes tu va la-bas toi aussi ? nop .En revanche , j'ai eu l'occasion d'y bosser rapidement lors des JDC (ex-JAPD).spé et motivation à part , si ça peut t'aider , pense que le 3eme RMAT est a 10mn grand max de Toulouse et que c'est un régiment parachutiste .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 nop .En revanche , j'ai eu l'occasion d'y bosser rapidement lors des JDC (ex-JAPD).spé et motivation à part , si ça peut t'aider , pense que le 3eme RMAT est a 10mn grand max de Toulouse et que c'est un régiment parachutiste .... ok moi j'ai postuler pour le detachement de bordeaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 ok moi j'ai postuler pour le detachement de bordeaux bien vu , c'est vrai qu'il y a deux détachements Bordeaux/Montauban .Bon courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 bien vu , c'est vrai qu'il y a deux détachements Bordeaux/Montauban .Bon courage ! merci je vous tient au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 A VAYRES donc, c'est sympa par la bas, l'atelier est assez grand, j'ai eu l'occaz d'y aller pas mal de fois. par contre c'est une ambiance plus civil que mili (il y en a pas mal). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Que nous deux pour le 3e RIMa pour l'instant Slam? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 Toi qui voulais aller au 3 RIMa jess je te conseil plutôt d'aller au RHP très bon régiment ! Qui part pas mal ! Et régiment parachutiste !! Et qui fait de l'infanterie un petit peut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 C'est le nom de famille d' un gars qui passez les tests avec moi ^^ Je suis vers Nantes ! ah alors négatif ce n'est pas moi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 ah alors négatif ce n'est pas moi ^^ et toi la Sardine on a plus eu de nouvelles de toi on ces pas si tu as été pris sur la comm ou pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 et toi la Sardine on a plus eu de nouvelles de toi on ces pas si tu as été pris sur la comm ou pas :/ Si j"ai répondu a ton MP de Juillet d'ailleur .Donc je vais au 3eme RPIMa le 3 Novembre , comme j'ai dit sur une page précédente il me semble .et toi tu en es ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 23 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 23 septembre 2015 Sofian il es 92 je crois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Il est au 6rg Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Oui au 6rg excuse moi j'avais pas vu attend je te réponds La sardine en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 soso est d'avantage sur le forum compare au autre engager ahah, il se passe quoi? tu est tellement bon que tu ne fais plus rien ? mdr 1 Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Non moi sa la pas fait ma spécialités et mon age 24 on jouer d'après mon cer sinon j'ai eu rdv aujourd'hui pour postuler au 1 rhc et au 3 rmat reponse jeudi ou vendredi j'ai fais une erreur c'était pas pour le 1 rhc comme marqué que j'avais postulé mais pour le 2 RH ou j'avais la tête et les doight ^^ enfin tout sa pour vous dire que j'ai été accepté au 2 RH 1 voeux de mes deuxième choix mais la surprise et que j'incorpore jeudi 1er octobre oui oui ses bien la semaine prochaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Bien joué ! Mécano c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 j'ai fais une erreur c'était pas pour le 1 rhc comme marqué que j'avais postulé mais pour le 2 RH ou j'avais la tête et les doight ^^ enfin tout sa pour vous dire que j'ai été accepté au 2 RH 1 voeux de mes deuxième choix mais la surprise et que j'incorpore jeudi 1er octobre oui oui ses bien la semaine prochaine ^^ Super nouvelle , et quelle bonne surprise pour toi !éclates toi bien dans ce super régiment ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Super nouvelle , et quelle bonne surprise pour toi !éclates toi bien dans ce super régiment ! merci la sadine on va tout faire pour toi aussi amuse toi bien dans ton régiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 soso est d'avantage sur le forum compare au autre engager ahah, il se passe quoi? tu est tellement bon que tu ne fais plus rien ? mdr ahah comme je l'avais promis des que j'ai du temps je viens parlé avec vous je suis un homme de parole xD d'ailleurs aujourd'hui premier tire famas au Cital tir groupé mission réussi j'ai adoré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 Bien joué ! Mécano c'est ça? merci ouep ses bien sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 ahah comme je l'avais promis des que j'ai du temps je viens parlé avec vous je suis un homme de parole xD d'ailleurs aujourd'hui premier tire famas au Cital tir groupé mission réussi j'ai adoré faire un tir sittal n'a rien de compliquer, y'a juste le stress du vrai tir en moin Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 faire un tir sittal n'a rien de compliquer, y'a juste le stress du vrai tir en moin oui ces sûre mais pour une première sa fait toujours plaisir et on part sur de bonne base pour la posture, la respiration ect vu que tout est pris en compte on arrive un petit peu plus serein sur le pas de tir après Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 24 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 24 septembre 2015 ahah comme je l'avais promis des que j'ai du temps je viens parlé avec vous je suis un homme de parole xD d'ailleurs aujourd'hui premier tire famas au Cital tir groupé mission réussi j'ai adoré SITTAL * toujours pas de MP au passage, hésite pas a me dire quand il sera envoyé , pour savoir si c'est un bug ou si ta pas eu le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Slam s'est pas toi qui te demandais quelle compagnie recrutait ? J'ai trouvé ça: Le 3e RiMa, qui compte à ce jour plus de 1.000 hommes, va procéder au recrutement de 120 soldats d'ici 2016 [...] Le régiment a lancé un programme de travaux de rénovation de locaux pour être en mesure d'accueillir cette nouvelle compagnie. Source: http://www.letelegramme.fr/bretagne/vannes-le-3e-rima-va-bientot-creer-une-cinquieme-compagnie-de-combat-28-08-2015-10752697.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte