Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 17 Septembre / Incorporation Novembre.

Messages recommandés

nop .
En revanche , j'ai eu l'occasion d'y bosser rapidement lors des JDC (ex-JAPD).

spé et motivation à part , si ça peut t'aider , pense que le 3eme RMAT est a 10mn grand max de Toulouse  et que c'est un régiment parachutiste ....

ok moi j'ai postuler pour le detachement de bordeaux :Y

Il est au 6rg 

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16

soso est d'avantage sur le forum compare au autre engager ahah, il se passe quoi? tu est tellement bon que tu ne fais plus rien ? mdr 

• Like 1

Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait.

Non moi sa la pas fait ma spécialités et mon age 24 on jouer d'après mon cer sinon j'ai eu rdv aujourd'hui pour postuler au 1 rhc et au 3 rmat reponse jeudi ou vendredi 

j'ai fais une erreur c'était pas pour le 1 rhc comme marqué que j'avais postulé mais pour le 2 RH ou j'avais la tête et les doight ^^ enfin tout sa pour vous dire que j'ai été accepté au 2 RH :Y 1 voeux de mes deuxième choix mais la surprise et que j'incorpore jeudi 1er octobre oui oui ses bien la semaine prochaine ^^

j'ai fais une erreur c'était pas pour le 1 rhc comme marqué que j'avais postulé mais pour le 2 RH ou j'avais la tête et les doight ^^ enfin tout sa pour vous dire que j'ai été accepté au 2 RH :Y 1 voeux de mes deuxième choix mais la surprise et que j'incorpore jeudi 1er octobre oui oui ses bien la semaine prochaine ^^

Super nouvelle , et quelle bonne surprise pour toi  !

éclates toi bien dans ce super régiment !

soso est d'avantage sur le forum compare au autre engager ahah, il se passe quoi? tu est tellement bon que tu ne fais plus rien ? mdr 

ahah comme je l'avais promis des que j'ai du temps je viens parlé avec vous :P je suis un homme de parole xD d'ailleurs aujourd'hui premier tire famas au Cital tir groupé mission réussi j'ai adoré :D

ahah comme je l'avais promis des que j'ai du temps je viens parlé avec vous :P je suis un homme de parole xD d'ailleurs aujourd'hui premier tire famas au Cital tir groupé mission réussi j'ai adoré :D

faire un tir sittal n'a rien de compliquer, y'a juste le stress du vrai tir en moin

faire un tir sittal n'a rien de compliquer, y'a juste le stress du vrai tir en moin

oui ces sûre mais pour une première sa fait toujours plaisir et on part sur de bonne base pour la posture, la respiration ect vu que tout est pris en compte :) on arrive un petit peu plus serein sur le pas de tir après ;) 

SITTAL * 

toujours pas de MP au passage, hésite pas a me dire quand il sera envoyé , pour savoir si c'est un bug ou si ta pas eu le temps ;)

Slam s'est pas toi qui te demandais quelle compagnie recrutait ? J'ai trouvé ça:

Le 3e RiMa, qui compte à ce jour plus de 1.000 hommes, va procéder au recrutement de 120 soldats d'ici 2016 [...] Le régiment a lancé un programme de travaux de rénovation de locaux pour être en mesure d'accueillir cette nouvelle compagnie.

Source: http://www.letelegramme.fr/bretagne/vannes-le-3e-rima-va-bientot-creer-une-cinquieme-compagnie-de-combat-28-08-2015-10752697.php

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...