la sardine Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2015 Salut, félicitations à touts le mondes moi je doit intégrer le 3 ème rpima le 3 novembre . La sardine c'est toi le large? Lot on ce voie au classe gros !!! Je sais pas à quoi fait référence " le large " , mais je pense pas que ça soit moi ^^.t'es d'ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulish Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2015 C'est le nom de famille d' un gars qui passez les tests avec moi ^^ Je suis vers Nantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2015 tkt poulish on se voit a caylus gros !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2015 Ceux qui n'ont pas leur réponse, vous comptez appeler dés 9h ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2015 oui j'appel vers 10 h 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2015 oui j'appel vers 10 h moi j'appel a 00h01 ils ont interet a repondre mdr perso je vais attendre 14/15 h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 3e RIMa normalement pour moi, mais ça ne devrait pas changé comme pour slam, confirmation dans la matiné !! Il m'a dit que tout ceux qui avait demandé 3e RIMa était pris (au moins pour le CIRFA de Nantes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Bon je viens d’appeler, mon cer me dit que les poste sur lesquels il m'a mit ont fermé leur recrutement et que il attendait la prochaine commission ... J'arrive pas a comprendre comment il peuvent fermée leurs recrutement sur une 1ere com, vous croyez pas qu'il se fou de moi en me disant sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege34 Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 reçu 3rpima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 J'arrive pas a comprendre comment il peuvent fermée leurs recrutement sur une 1ere com, vous croyez pas qu'il se fou de moi en me disant sa ? tout dépend du nombre de postes disponibles et du nombre de candidats sur ce poste ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 oui mais je croyais que lorsque l'on choisit des régiments d'infanterie on ne choisissais pas de poste hormis combattant TTA et j'ai vu sur un autre sujet de ce forum qu'il restais 22 places au 21 rima pour la 2eme com pour novembre donc j'ai du mal a comprendre (surtout que je n'ai pas choisit de poste juste les régiments ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 tu as choisi quoi , car a part combattant, tu as les poste spécifique , cuisto mécano comptable etc.... j'espère pour toi que ton cer ne t'a pas mis sur une spécificité et non sur combattant TTA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 J'ai seulement choisit les régiment rien d'autre, tu pense qu'il faut que je le rappel cet après midi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 tu peux , c'est gratuit tu as un diplôme spécifique ? qui pourrait intéresser l'armée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Seulement un CAP, je vais le rappeler pour essayer de tirer sa au clair merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 un cap de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 CAP couvreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 oui donc pas très rechercher pour l'armée, bien écoute, là je sais pas trop quoi te dire , mais fermé du combattant TTA non c'est pas possible, ils peuvent diminués les places par contre ou fermés totalement le recrutement, mais là tu aurais eu ton second voir troisième Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Bon apparemment je suis bien sur le poste de combattant TTA, donc bon j'ai plus qu'a attendre la 2 eme com qui devrais être vers le 6 octobre et je reste sur les même voeux !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Choix validé pour le 3 RIMa impeccable jess et xainon ça dit quoi !;) Bravo le reste et bonne chance pour le reste ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 21 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Impeccable Slam !! Pour les autres j'espère que ça va être Ok.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 reçu 3rpima on est donc au moins 3 sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 Confirmé pour moi (3e RIMa)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 félicitation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 et y'a moi qui est toujours pas passé au CSO Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 (modifié) Chacun est passé par ta place Modifié 21 septembre 2015 par Xainon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege34 Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 on est donc au moins 3 sur le forum C'est cool ça, au plaisir de me cailler le cul dans un trou de combat avec vous cet hiver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 21 septembre 2015 oui mais je croyais que lorsque l'on choisit des régiments d'infanterie on ne choisissais pas de poste hormis combattant TTA et j'ai vu sur un autre sujet de ce forum qu'il restais 22 places au 21 rima pour la 2eme com pour novembre donc j'ai du mal a comprendre (surtout que je n'ai pas choisit de poste juste les régiments ) comme expliqué, tu postule pour une spécialité dans un régiment (à l'inverse des sous-officiers qui choisissent un domaine de spécialité. bref) tu peux être comptable au 3ème RIMA, combattant de l'infanterie (TTA) au 21ème RIMA ... après, si ton souhait était d'être combattant de l'infanterie, ton CeR t'as peut-être mis sur 3 régiment (tes 3 voeux avec la même spécialité mais des régiments différents). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 septembre 2015 C'est cool ça, au plaisir de me cailler le cul dans un trou de combat avec vous cet hiver. Un petit cassoulet pour se réchauffer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte