Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 17 Septembre / Incorporation Novembre.

Messages recommandés

Bon je viens d’appeler, mon cer me dit que les poste sur lesquels il m'a mit ont fermé leur recrutement et que il attendait la prochaine commission ...

J'arrive pas a comprendre comment il peuvent fermée leurs recrutement sur une 1ere com, vous croyez pas qu'il se fou de moi en me disant sa ?

oui mais je croyais que lorsque l'on choisit des régiments d'infanterie on ne choisissais pas de poste hormis combattant TTA et j'ai vu sur un autre sujet de ce forum qu'il restais 22 places au 21 rima pour la 2eme com pour novembre donc j'ai du mal a comprendre (surtout que je n'ai pas choisit de poste juste les régiments )

oui donc pas très rechercher pour l'armée, bien écoute, là je sais pas trop quoi te dire ,

mais fermé du combattant TTA non c'est pas possible, ils peuvent diminués les places par contre ou fermés totalement le recrutement, mais là tu aurais eu ton second voir troisième 

oui mais je croyais que lorsque l'on choisit des régiments d'infanterie on ne choisissais pas de poste hormis combattant TTA et j'ai vu sur un autre sujet de ce forum qu'il restais 22 places au 21 rima pour la 2eme com pour novembre donc j'ai du mal a comprendre (surtout que je n'ai pas choisit de poste juste les régiments )

comme expliqué, tu postule pour une spécialité dans un régiment (à l'inverse des sous-officiers qui choisissent un domaine de spécialité. bref)

tu peux être comptable au 3ème RIMA, combattant de l'infanterie (TTA) au 21ème RIMA ... après, si ton souhait était d'être combattant de l'infanterie, ton CeR t'as peut-être mis sur 3 régiment (tes 3 voeux avec la même spécialité mais des régiments différents).

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...