Slam Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Je les déjà vus ça mais c pas pour nous ça car dans la nouvelle compagnie ils vont surtout mettre des encien !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Ok ok ;), donc pas de nouvelle des compagnies qui recrutent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 25 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 25 septembre 2015 Non mais c sois là 4 soit la 2 ou la compagnie d'éclairage et d'appuis en novembre si je dit pas de bêtise !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 28 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 28 septembre 2015 un grand silence en se moment ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Oui, perso, j'attend le 3 sagement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Le calme avant la tempéte moi elle commence jeudi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2015 La chance ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
newboy Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Vous savez si le 2rh porte une fourragere? Citer Tout ce qui est bon dans la vie mérite qu’on en abuse, la modération c’est pour les lâches ! J’suis un amant, j’suis un combattant, je suis un NAVY SEAL ! Je bois, je bouffe, je baise ! Et je repars discrètement dès que le plein est fait. Ancien réserviste du rmt, engagé au sein du rmt le 05/01/16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2015 (modifié) Vous savez si le 2rh porte une fourragere? non et question déjà plus que poser https://www.aumilitaire.com/forum/topic/12909-fourragère-2eme-rh/ Modifié 29 septembre 2015 par Dani Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2015 le 3 rima n a pas le droit de la porter mdr c une long histoire xainon tu ma envoye un mp car je peu plus lire mes message privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 29 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 29 septembre 2015 Je te les renvoyé, mais bon tout seul ça ne veut rien dire, sauf si tu te rappel de quoi on parlait ^^', mais rien d’intéressant ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 30 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 30 septembre 2015 tqt j ai une grande mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2015 départ dans 1 mois les amies ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 2 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 2 octobre 2015 Bonne chance et où ça toi ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2015 3rima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Salut les gars ! Plus qu' 1 mois , j'ai vraiment hâte de démarrer. Pour ma part je signe le pré-contrat le 20 et vous?? J'imagine que j'aurai la plaquette du régiment avec toutes les infos ainsi que la liste à prévoir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Salut, moi je signe le pré-contrat le 5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Le 22 il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2015 OK ok vous allez prendre combien d'années ?? 3 ANS pour mois !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Signature pré-contrat le 22 octobre et je signe pour 5 ans au 1er RTP ! J'étais mercredi à caylus pour la cérémonie d'un pote a moi du 1er RCP vraiment hâte d'y être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Je signe pour 5 ans au 1er RCP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2015 5 ans de même 3e RIMa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2015 on peut bien faire 3 voeux pour la même spécialité ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Bien sur, juste par régiment du même type (fs,para,RIMa etc...) tu as déjà du le voir ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2015 ah ouais parce que certains dise faut 3 arme différente d'autres dit oui on peut je sais pas du coup Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2015 petit joueur moi 20 ans mdr nan je rigole 5 comme la plus part des personnes e je signe le 3 moi le jour de l incorporation ! deg ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 3 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2015 Slam y a la signature du pré-contrat et la signature du contrat, c'est pas pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2015 ouaip je ses tqt ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodriguo Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Moi pareil, je signe pour 5 Ans au 3Rpima Caylus i see you Modifié 7 octobre 2015 par rodriguo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 7 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 7 octobre 2015 Moi pareil, je signe pour 5 Ans au 3Rpima Caylus i see you ça va piquer ^^ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte