Slam Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2015 3 semaine attendre et c le grand départ ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 8 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 8 octobre 2015 Vivement !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodriguo Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2015 De ouf, 3 semaines et boum ... L'aventure commence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2015 De ouf, 3 semaines et boum ... L'aventure commence 3 semaines , le 3 Novembre , au 3 .. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2015 op de 3 la stop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofiane Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2015 Pour les personne prit au 3 rima on se verra à coetquidan on a vu vos cadres ils font les préparatifs pour votre arrivée aller bisous et bon courage pour les classes d'hiver vous allez en chié ah ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2015 Chouette ... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2015 sofian c quelle compagnie qui recrute alors pour le 3rima Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2015 Vous avez réfléchi a vos préparatifs un peu ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2015 ment ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2015 omment ca*** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2015 ben le sac que vous prendrez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege34 Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2015 le cirfa m'a fourni une petite liste perso 1 tenue civile correcte + une de rechange linge de corps affaires de toilette baskette running 3cadenas cintres lingette nettoyantes / coton tige ( ça va frotter le famas) carnet de poche stylo (rouge noir) claquette (attention aux champi dans les douches) affaire de piscine (bonnet lunette slip) 100€ en liquide environ c'est le minimum après si t'as déjà quelque tee shirt mili chausette mili et chausette blanche ça peut être sympa d'en avoir en plus, pour le reste j'attend de voir si on a le droit a un peu de matos perso (camelbak etc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege34 Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2015 et du PQ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 11 octobre 2015 le matos ça arrivera au compte goute , au bon vouloir du chef de section .PQ , fer a repassé , chatterton , lingette bb , cintres .. c'est des choses qui peuvent être utile aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodriguo Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 Ah ouais pas mal, mon pre-contrat, je le signe mercredi ... Du coups, je pense recevoir cette fameuse liste lors de ce rdv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 octobre 2015 le matos ça arrivera au compte goute , au bon vouloir du chef de section .PQ , fer a repassé , chatterton , lingette bb , cintres .. c'est des choses qui peuvent être utile aussi le matos perso * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo7532 Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 C'est tombé ce matin à 8h00, incorpo au 3ème RPIMa le 3 novembre. Le régiment est à 5 minutes à pieds de chez moi en plus, ça tombe bien... A bientôt à Caylus! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 bravo à toi polo !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 C'est tombé ce matin à 8h00, incorpo au 3ème RPIMa le 3 novembre. Le régiment est à 5 minutes à pieds de chez moi en plus, ça tombe bien... A bientôt à Caylus! Super ! ta fonction sera donc guide officiel de la section , une fois que le CFIM sera terminé .je te dis , au 3Novembre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 C'est à quel moment en faite que on choisis la durée de notre contrat ? 1 Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 quand tu fais tes choix, tu choisi une candidature vdat ou evat, et quand tu signes ta fin de candidature recrutement tu choisi le temps , ( ce qu'on appelle prés contrat ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 @Dani Ah ouais d'accord merci Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gege34 Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 C'est tombé ce matin à 8h00, incorpo au 3ème RPIMa le 3 novembre. Le régiment est à 5 minutes à pieds de chez moi en plus, ça tombe bien... A bientôt à Caylus! Super tu nous fera découvrir la ville Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TifanieH Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 quand tu fais tes choix, tu choisi une candidature vdat ou evat, et quand tu signes ta fin de candidature recrutement tu choisi le temps , ( ce qu'on appelle prés contrat ) donc lorsque notre dossier passe en com on nous accepte (ou non) sans savoir combien de temps nous souhaitons signer ?( à par pour les candidature vdat bien-sur) Citer CSO : LL 7, PO 19/20, Suspension 29s Commission 22 octobre 2015 Incorpo 1er décembre 2015 au 68RAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 octobre 2015 donc lorsque notre dossier passe en com on nous accepte (ou non) sans savoir combien de temps nous souhaitons signer ?( à par pour les candidature vdat bien-sur) oui , les com sont entant que evat ou vdat , par sur le temps du contrat , sauf pour vdat ou c'est forcément un an 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodriguo Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Cool polo ... Dans environ 2 semaines ... Je sais pas pour vous... Mais je compte les jours .. Trop hâte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Bonne chance à vous tous ! et ça va vous allez pas passait la fgi dans le nord Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Bonne chance à vous tous ! et ça va vous allez pas passait la fgi dans le nord C'est parce que tu connais pas Caylus que tu dis ça ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 octobre 2015 Non en effet mais c'est dans le sud non ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte