Slam Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 C pour ça la première fois que j'ai vus ça j'ai choc comme toi !;p,plus que deux jour à attendre !:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 oui J-2 trop hâte d’être jeudi pour enfin savoir si on est pris !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Ça va être les 48 h les plus long de notre vie !;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Inscrivez vous dans une boites d'intérim, c'est le meilleur moyen de faire passé le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Je prefere m'entraîner au moins je serai prêt pour les classes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 J'ai le sport aussi !;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 j'allais dire que passer le temps en s’entraînant c'est encore mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Preacher après tu vas choc l'armée c pas si difficile que tu crois c juste que quand y a la fatigue ça fait tout la différence !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Je vous rassure, quand on travaille dans le civile c'est pas 5h-00h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Ont n'a tous pensé pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Ouais mais bon... Le niveau doit être élevé au 1er RCP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Tu vas voir le rcp c du techniques et beaucoup de drille y a le physique mais tu verra découvrir y a un amie à moi qui est la bah et c pas se que ont crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 C'est peut être une impression mais je trouve que les personnes qui sont inscrite sur ce forum sont vraiment des personnes qui en veulent vraiment et souhaite réussir un maximum ! Car de connaissance j'en connais plus d'un qui est arrivé quasi en "touriste" au CFIM! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Normal moi j'ai envie de faire carrière et pour le reste c se qui veulent faire se métier pour l'argent ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Oui, malgré mes moins bon résultats que vous (9 au LL) j'espère avoir le 3e RIMa tout comme toi et jess, et qu'on se rejoigne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Ont vas y arriver les testé sportive c'est rien à l'armée il regarde pas trop ça il vont regarder si tu as le goût de l'effort ton comportement comment tu vas te comporter au combat en gros si tu applique se que ont ta appris ,après tu vas monté en grade tu vas avoir des responsabilité ! Personne n'es du même niveau toi tu auras des faiblaisses donc par la suite sa sera à nous t camarade de t'aider comme si moi j'ai des problèmes dans tel truc sa sera à toi de me filer un coup de main tu vois le truc la cohésion la ou est la gros réussite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Oui, je sais bien ! Chacun ses difficulté, après quand je vois les résultats de certains ainsi que le comportement des 3/4 des candidats quand je suis passé au cso je me dit que j'ai quand même une grande chance et vous encore plus vu vos profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Tqt pas si sa se trouve tu vas être meilleures que nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 On peut tous être meilleur que l'autre si on s'en donne les moyens (Le Mentale!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Impeccable !;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Bon courage en tout cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Merci à toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Vous aussi, espérons que l'un d'entre nous soit appelé le 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Oui, malgré mes moins bon résultats que vous (9 au LL) j'espère avoir le 3e RIMa tout comme toi et jess, et qu'on se rejoigne ! palier 9, c'est correct comme résultat. Ils veulent voir, outre le niveau physique général (si tu fais un palier 3 au CSO, ils risquent de pas avoir grand chose à proposer ...), ta capacité à t'améliorer. Tu as fait un palier respectable, tu n'étais à priori pas couchée par terre à pas pouvoir faire le parcours et les tractions, donc avec l'entrainement durant les classes, tu pourras rattraper le niveau nécessaire pour le régiment, si tant est que tu ne l'ai pas déjà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 je passe les test fin septembre, mais j'ai seulement ma JDC le 26 novembre. Donc pensez-vous à mes chances d'être incorporé en décembre ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 palier 9, c'est correct comme résultat. Ils veulent voir, outre le niveau physique général (si tu fais un palier 3 au CSO, ils risquent de pas avoir grand chose à proposer ...), ta capacité à t'améliorer. Tu as fait un palier respectable, tu n'étais à priori pas couchée par terre à pas pouvoir faire le parcours et les tractions, donc avec l'entrainement durant les classes, tu pourras rattraper le niveau nécessaire pour le régiment, si tant est que tu ne l'ai pas déjà. En faite, je suis juste dégoutté d'avoir fait que ce palier, je ne sais pas si tu ais passé au CSO, mais au LL il y a 3 avertissement avant d'être arrêter, je n'ai eu que un avertissement au palier 1 car je n'ai pas bien fait le demi-tour, puis palier 9, 15 secondes avant le palier 10 elle me dit de m’arrêter pour aucune raison valable puisque j'étais en avance par rapport à d'autre personnes (qui elles ont continué de courir bien évidement), j'ai donc finis mon LL avec qu'un léger essoufflement, j'ai juste pas envie que cela me joue un tour dans mon orientation, malgré qu'il n'y ai que ça comme problème et que l'évaluateur m'ai dit que j'avais un très bon profil, on sait jamais j'ai l'impression .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 je passe les test fin septembre, mais j'ai seulement ma JDC le 26 novembre. Donc pensez-vous à mes chances d'être incorporé en décembre ? Salut AnthoCrh! Non, va falloir patienter jusqu'à 2016. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 14 septembre 2015 Salut AnthoCrh! Non, va falloir patienter jusqu'à 2016. Oh zut ! ça me fera peut-être plus de choix pour des régiments Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Oui et tu as le temps de te renseigner et de tes préparer pour les classes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Xainon, pas cool j'avoue. il y a sûrement eu une raison pour qu'elle te fasse arrêter, mais si tu étais en avance sur les autres, qui ont continué, c'est bizarre. ceci dit, c'est plutôt positif que tu ai arrêté avec un simple essoufflement, ça montre que tu peux aller plus loin. Et le sport (que tout le monde craint, prépare à fond ...) n'est qu'une partie de l'évaluation, et pas la plus importante. L'armée préfère aujourd'hui le côté psychologique (surtout avec l'actualité) au côté physique. Si la visite médicale est ok et que tu as des bases correctes, tu peux progresser durant tes classes. si t'es trop nerveuse ou que tu as des idées psychopathiques (prendre un FAMAS et programmer d'attaquer un centre commando par exemple), ça ne passera pas avec les classes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte