Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 17 Septembre / Incorporation Novembre.

Messages recommandés

C'est peut être une impression mais je trouve que les personnes qui sont inscrite sur ce forum sont vraiment des personnes qui en veulent vraiment et souhaite réussir un maximum ! Car de connaissance j'en connais plus d'un qui est arrivé quasi en "touriste" au CFIM!

Ont vas y arriver les testé sportive c'est rien à l'armée il regarde pas trop ça il vont regarder si tu as le goût de l'effort ton comportement comment tu vas te comporter au combat en gros si tu applique se que ont ta appris ,après tu vas monté en grade tu vas avoir des responsabilité ! Personne n'es du même niveau toi tu auras des faiblaisses donc par la suite sa sera à nous t camarade de t'aider comme si moi j'ai des problèmes dans tel truc sa sera à toi de me filer un coup de main tu vois le truc la cohésion la ou est la gros réussite ;)

Oui, malgré mes moins bon résultats que vous (9 au LL) j'espère avoir le 3e RIMa tout comme toi et jess, et qu'on se rejoigne !

palier 9, c'est correct comme résultat. Ils veulent voir, outre le niveau physique général (si tu fais un palier 3 au CSO, ils risquent de pas avoir grand chose à proposer ...), ta capacité à t'améliorer. Tu as fait un palier respectable, tu n'étais à priori pas couchée par terre à pas pouvoir faire le parcours et les tractions, donc avec l'entrainement durant les classes, tu pourras rattraper le niveau nécessaire pour le régiment, si tant est que tu ne l'ai pas déjà.

palier 9, c'est correct comme résultat. Ils veulent voir, outre le niveau physique général (si tu fais un palier 3 au CSO, ils risquent de pas avoir grand chose à proposer ...), ta capacité à t'améliorer. Tu as fait un palier respectable, tu n'étais à priori pas couchée par terre à pas pouvoir faire le parcours et les tractions, donc avec l'entrainement durant les classes, tu pourras rattraper le niveau nécessaire pour le régiment, si tant est que tu ne l'ai pas déjà.

En faite, je suis juste dégoutté d'avoir fait que ce palier, je ne sais pas si tu ais passé au CSO, mais au LL il y a 3 avertissement avant d'être arrêter, je n'ai eu que un avertissement au palier 1 car je n'ai pas bien fait le demi-tour, puis palier 9, 15 secondes avant le palier 10 elle me dit de m’arrêter pour aucune raison valable puisque j'étais en avance par rapport à d'autre personnes (qui elles ont continué de courir bien évidement), j'ai donc finis mon LL avec qu'un léger essoufflement, j'ai juste pas envie que cela me joue un tour dans mon orientation, malgré qu'il n'y ai que ça comme problème et que l'évaluateur m'ai dit que j'avais un très bon profil, on sait jamais j'ai l'impression ..

Xainon, pas cool j'avoue. il y a sûrement eu une raison pour qu'elle te fasse arrêter, mais si tu étais en avance sur les autres, qui ont continué, c'est bizarre. ceci dit, c'est plutôt positif que tu ai arrêté avec un simple essoufflement, ça montre que tu peux aller plus loin. Et le sport (que tout le monde craint, prépare à fond ...) n'est qu'une partie de l'évaluation, et pas la plus importante. L'armée préfère aujourd'hui le côté psychologique (surtout avec l'actualité) au côté physique. Si la visite médicale est ok et que tu as des bases correctes, tu peux progresser durant tes classes. si t'es trop nerveuse ou que tu as des idées psychopathiques (prendre un FAMAS et programmer d'attaquer un centre commando par exemple), ça ne passera pas avec les classes

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...