Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Commission 17 Septembre / Incorporation Novembre.

Messages recommandés

je passe les test fin septembre, mais j'ai seulement ma JDC le 26 novembre. Donc pensez-vous à mes chances d'être incorporé en décembre ? 

tu as de la chance que maintenant on fait du n'importe quoi , pour faire du remplissage de rgt, car avant il était impossible d'ouvrir un dossier recrutement sans avoir fait sa jdc , donc encore moins d'aller au cso 

tu as de la chance que maintenant on fait du n'importe quoi , pour faire du remplissage de rgt, car avant il était impossible d'ouvrir un dossier recrutement sans avoir fait sa jdc , donc encore moins d'aller au cso 

On ma dit comme quoi avant les deux jours au CSO pouvait remplacer la JDC ?

Au danger ... mon plaisir

ça m'étonnerait fort. à voir avec des sources plus fiables, mais tu ne fait pas tout à fait pareil au CSO et à la JAPD, tu n'es pas enregistré de la même manière, et surtout je doute que le papier remis lors du CSO (si tant est qu'il y en ait un) te permette de t'inscrire dans une auto-école, de passer tes examens scolaires ...

le souci , c'est que ton numéro défense est  attribué et mis sur le document de la jdc donc comment au cso, ils vont savoir ton numéro défense,  GROSSE  QUESTION :(

et c'est pour cela qu'il faut surtout pas perdre le document de la jdc 

Modifié par Dani
  • Like 1

le souci , c'est que ton numéro défense est  attribué et mis sur le document de la jdc donc comment au cso, ils vont savoir ton numéro défense,  GROSSE  QUESTION :(

et c'est pour cela qu'il faut surtout pas perdre le document de la jdc 

J'ai du appeler la DRH il mon donné justement mon numéro de défense donc ce n'est plus un problème ça

ça m'étonnerait fort. à voir avec des sources plus fiables, mais tu ne fait pas tout à fait pareil au CSO et à la JAPD, tu n'es pas enregistré de la même manière, et surtout je doute que le papier remis lors du CSO (si tant est qu'il y en ait un) te permette de t'inscrire dans une auto-école, de passer tes examens scolaires ...

oui c'est pour ça je ne me doutais très bien que c'était pas possible, après es-ce que je peux passer en commissions avant d'avoir fait ma jdc et éventuellement si mon dossier est accepté dans un rgt être incorporé en décembre après avoir fait ma jdc 

Au danger ... mon plaisir

Trop hâte aussi !!! La commission de demain c'est la première commission pour l'incorporation du 3 novembre ? 

Et jai l'appel demain ou le 18 sur le mail de mon recruteur pour effectuer les vœux et les lettre de motivation pour chaque régiment il y a marquer réponse attendu pour le 18/09 donc demain ou vendredi j'attend impatiemment... !!!!

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...