AnthoCrh Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Oui et tu as le temps de te renseigner et de tes préparer pour les classes. c'est vrai mais bon, ça fait long Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Oui, je sais bien, juste on sait jamais On en reparlera après avoir vu les résultats de la com' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 J 1 haha bientôt bientôt je sens une grande excitation monter en nous bouaaaaa ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 15 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Vivement demain , peut être que le téléphone va chauffé ahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 D'un côté sa serait bien, mais d'un autre si personnes à d’appel ça veut dire que la commission n'a pas commencé et qu'il y a donc moins de concurrence ( car moins de dossiers) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Oui, malgré mes moins bon résultats que vous (9 au LL) j'espère avoir le 3e RIMa tout comme toi et jess, et qu'on se rejoigne ! tkt 9 ses respectable comme palier ta fais combien de tractions et au po des erreurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 17 tractions, et po j'ai pas eu la note mais + de 17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 A ok bien si ont se retrouve tous les 3 au 3 sa serait drole ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Réponse demain/après demain! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Pour moi soit le 17 ou le 18 ma réponse faut attendre Bonne chance pour demain les amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 J-1 bim bam boom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Slam t'es sur une première commission? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hercules Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 Bonne chance à vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2015 je passe les test fin septembre, mais j'ai seulement ma JDC le 26 novembre. Donc pensez-vous à mes chances d'être incorporé en décembre ? tu as de la chance que maintenant on fait du n'importe quoi , pour faire du remplissage de rgt, car avant il était impossible d'ouvrir un dossier recrutement sans avoir fait sa jdc , donc encore moins d'aller au cso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 tu as de la chance que maintenant on fait du n'importe quoi , pour faire du remplissage de rgt, car avant il était impossible d'ouvrir un dossier recrutement sans avoir fait sa jdc , donc encore moins d'aller au cso On ma dit comme quoi avant les deux jours au CSO pouvait remplacer la JDC ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika3789 Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 On ma dit comme quoi avant les deux jours au CSO pouvait remplacer la JDC ? ça m'étonnerait fort. à voir avec des sources plus fiables, mais tu ne fait pas tout à fait pareil au CSO et à la JAPD, tu n'es pas enregistré de la même manière, et surtout je doute que le papier remis lors du CSO (si tant est qu'il y en ait un) te permette de t'inscrire dans une auto-école, de passer tes examens scolaires ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) On ma dit comme quoi avant les deux jours au CSO pouvait remplacer la JDC ? le souci , c'est que ton numéro défense est attribué et mis sur le document de la jdc donc comment au cso, ils vont savoir ton numéro défense, GROSSE QUESTION et c'est pour cela qu'il faut surtout pas perdre le document de la jdc Modifié 16 septembre 2015 par Dani 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 le souci , c'est que ton numéro défense est attribué et mis sur le document de la jdc donc comment au cso, ils vont savoir ton numéro défense, GROSSE QUESTION et c'est pour cela qu'il faut surtout pas perdre le document de la jdc J'ai du appeler la DRH il mon donné justement mon numéro de défense donc ce n'est plus un problème ça ça m'étonnerait fort. à voir avec des sources plus fiables, mais tu ne fait pas tout à fait pareil au CSO et à la JAPD, tu n'es pas enregistré de la même manière, et surtout je doute que le papier remis lors du CSO (si tant est qu'il y en ait un) te permette de t'inscrire dans une auto-école, de passer tes examens scolaires ... oui c'est pour ça je ne me doutais très bien que c'était pas possible, après es-ce que je peux passer en commissions avant d'avoir fait ma jdc et éventuellement si mon dossier est accepté dans un rgt être incorporé en décembre après avoir fait ma jdc Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Oui je suis sur la 1 er preacher mais j'ai eu de la chance car au dernier moment j'ai été mis normalement c'était la deuxième mes veux 3 RIMa rmt 92 ri et toi t sur la 1 ? Tout le monde attend les appel mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 J'ai eu de la chance aussi, je suis sur la première commission mais mon conseiller m'a dit qu'il aura le verdict le 18 septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 T comme moi mon verdict sois demain ou sois le 18 croisons les doigts trop pressé depuis temps que j'attends !:) bonne chance à tous les amie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Bonne chance aussi, j'ai trop hate!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Bonne chance à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 Trop hâte aussi !!! La commission de demain c'est la première commission pour l'incorporation du 3 novembre ? Et jai l'appel demain ou le 18 sur le mail de mon recruteur pour effectuer les vœux et les lettre de motivation pour chaque régiment il y a marquer réponse attendu pour le 18/09 donc demain ou vendredi j'attend impatiemment... !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 16 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 16 septembre 2015 (modifié) Bonne chance a tous pour demain, en espérant que l'on soit tous pris Modifié 16 septembre 2015 par fab91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Jour j bonne chance à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Bonne chance !!!! En espèrent qu'on sont tous pris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Bonne chance à tous Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Vivement que le telephone sonne je reste accrocher a celui-ci aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 17 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 17 septembre 2015 Je pense que pour moi ça sera pour demain. lol Bonne chance tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte