maamarso Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjours à tous , je suis sur cette commission aussi et je n'est toujours pas de réponse .... Félicitations à ceux qui ont réussi ! Mes résultats des testes sont les suivants : 10 au Luc léger , 7 tractions, et 18/20 au Pô , ces ma 2 ème commission j'espère que celle ci passera ... La commission ma mis sur mon dossier que j'avais pas était retenue à ma 1er commission car jettait un peut impulsif , mais je suis calme quoi .... Et sinon y mon dit que je devais refaire une com mais en vdat ... Je pense que ces mort quoi .. Pourtant j'ai était classer e1 et j'ai un bac , je suis sportif ... Je vois des gens et je connais des gens qui rentre à l'armée alors qui sont la que pour l'argent .. Ou qui desserte 1 mois après leur engagement , sa me dégoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 en tout cas l'ADT vienne de sortir deux nouvelles vidéo ce matin " contrat signé " Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo7532 Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Appel du CIRFA ce matin, je n'étais malheureusement pas à mon domicile, mais mon recruteur m'a demandé de le rappeler à partir de mercredi matin, donc je pense que c'est assez mort pour la première com de mon côté! J'avais 1er RCP, 17 RGP, 35 RAP pour la 1ère com. Adieu les paras! Ma seule chance reste transmetteur para à l'EM de la 11 BP, croisons les doigts! Et félicitations aux reçus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Bonjours à tous , je suis sur cette commission aussi et je n'est toujours pas de réponse .... Félicitations à ceux qui ont réussi ! Mes résultats des testes sont les suivants : 10 au Luc léger , 7 tractions, et 18/20 au Pô , ces ma 2 ème commission j'espère que celle ci passera ... La commission ma mis sur mon dossier que j'avais pas était retenue à ma 1er commission car jettait un peut impulsif , mais je suis calme quoi .... Et sinon y mon dit que je devais refaire une com mais en vdat ... Je pense que ces mort quoi .. Pourtant j'ai était classer e1 et j'ai un bac , je suis sportif ... Je vois des gens et je connais des gens qui rentre à l'armée alors qui sont la que pour l'argent .. Ou qui desserte 1 mois après leur engagement , sa me dégoute ta fait un dossier pour EVAT ou EVSO ? Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOT Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 La grande nouvelle vient de tomber et je suis affecter à mon 1er vœux le 1er RTP pour l'incorporation du 3 novembre !!!! On se voit le 3 Brigante87 !!! Trop content et soulager !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 La grande nouvelle vient de tomber et je suis affecter à mon 1er vœux le 1er RTP pour l'incorporation du 3 novembre !!!! On se voit le 3 Brigante87 !!! Trop content et soulager !!! Bravo LOT !!! Parfait le 3 novembre mec en tout cas l'ADT vienne de sortir deux nouvelles vidéo ce matin " contrat signé " Tu as le lien stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Alex nan personne ma appeler mdr c le 3 RIMa il adore se faire désirer ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maamarso Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Accpeter au 40 rt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Bravo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Bravo !! Et toi Slam ? Tu devrais l'appeler non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fab91 Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Perso, j'ai appeler et il ma dit que c'est toujours en attente, donc je pense avoir la réponse lundi du coup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 18 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Ok courage fab !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 C bon je suis pris pour le 3 RIMa mais officielle il faut a attendre lundi pour tout le monde car le général doit signé les affectations si votre cer vous appelle lundi c que le.général est pas d'accord mais normalement c sur à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AnthoCrh Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Tu as le lien stp ? https://www.youtube.com/user/Devenezvousmeme/videos Citer Au danger ... mon plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Bon, moi comme par hasard j'ai finis le travail à 17h30 au lieu de 16h30 donc je n'ai pas pu appelé ...Mais je pense que je serais dans le même cas que fab comme on a les mêmes voeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Perso, j'ai appeler et il ma dit que c'est toujours en attente, donc je pense avoir la réponse lundi du coup moi j'ai appeler a 16h00 il ma dit qu'il n'avait pas les réponses encore et qu'il aura sa surement lundi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Si Alex il la réponse mais normalement il doit attendre lundi pour la donner car le général dois signer incorporations mais tqt je pari 100€ que t'es pris sinon il te l'aurai dis si tt pas pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Surtout au vu de tes résultats ! ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jessd22 Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 C bon je suis pris pour le 3 RIMa mais officielle il faut a attendre lundi pour tout le monde car le général doit signé les affectations si votre cer vous appelle lundi c que le.général est pas d'accord mais normalement c sur à 100% félicitations j'espère te rejoindre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 18 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 18 septembre 2015 Tqt tu vas être pris :p,merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2015 Félicitations à ceux qui ont été sélectionné et bon courage â ceux qui patientent toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2015 Salut à tous , je débarque au 3eme RPIMa le 3 Novembre pour ma part ( j'ai eu ma réponse jeudi fin d'après-midi).Pour ceux qui ne seront pas retenu pour X raisons , surtout ne lâchez rien !a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Preacher Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2015 Bien joué la sardine! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigante87 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2015 Salut à tous , je débarque au 3eme RPIMa le 3 Novembre pour ma part ( j'ai eu ma réponse jeudi fin d'après-midi).Pour ceux qui ne seront pas retenu pour X raisons , surtout ne lâchez rien !a+ Super la sardine ça fais plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slam Posté(e) 19 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 19 septembre 2015 Félicitations ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulish Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2015 Salut, félicitations à touts le mondes moi je doit intégrer le 3 ème rpima le 3 novembre . La sardine c'est toi le large? Lot on ce voie au classe gros !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
briand Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2015 Salut, félicitations à touts le mondes moi je doit intégrer le 3 ème rpima le 3 novembre . La sardine c'est toi le large? Lot on ce voie au classe gros !!! Tes résultats au CSO? Présentation? et félicitation! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulish Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2015 Je m'apelle Alexandre j'ai 22 ans et j'ai fait 16 traction 12 à Luc léger et 16 au po Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xainon Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2015 Il y a un endroit exprès pour faire les présentations! https://www.aumilitaire.com/forum/forum/22-présentation-des-membres/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulish Posté(e) 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 20 septembre 2015 OK merci c'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte