Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Tupac is back!

Tupac

Messages recommandés

Salut, moi c'est Tupac dans l'armée de terre bientôt 2 ans de services, 1 Opex.

Passions: Parachutisme, plongée, foot, muay thaï, histoire/géo

Je me suis inscrit sur le forum parce que j'aimerai rentrer chez les plongeurs offensifs ou plongeur démineurs

Voilà à bientôt!

Un régiment (parachutiste ?) d'infanterie de marine où il y a des plongeurs offensifs... il n'y en as pas 10. 

Il aimerait rentrer dans les plongeurs offensifs ou démineurs, il n'est peut-être pas dans ce régiment actuellement. Le plongeur démineur me ferait justement penser qu'il est dans un régiment "conventionnel", et envisage un changement de régiment.

Mais tout cela n'est que pure supposition, seul Tupac est au courant, et je ne pense pas connaitre le fin mot de l'histoire un jour. la 5ème colonne guette ...

Il aimerait rentrer dans les plongeurs offensifs ou démineurs, il n'est peut-être pas dans ce régiment actuellement. Le plongeur démineur me ferait justement penser qu'il est dans un régiment "conventionnel", et envisage un changement de régiment.

Mais tout cela n'est que pure supposition, seul Tupac est au courant, et je ne pense pas connaitre le fin mot de l'histoire un jour. la 5ème colonne guette ...

A moins d'une mutation oui, mais qui engendrerai un changement d'arme... car pas de P/O dans les RIMa / RPIMa. 

Salut, merci pour votre accueil

Alors je suis pas dans les FS ;) aalors justement il va falloir que je fasse une mutation vers un  autre régiment et malheureusement je ne connais pas encore tout les régiments qui proposent ces  spé et bien évidemment il faut que je sois sur de mon choix si je veux avoir une chance que ça aboutisse :)

A++ les amis!

bon courage, en te souhaitant de réussir !!!

et du coup, t'es para ? (si ce n'est pas trop en dévoiler) 

Il n'a jamais dit qu'il était para, ni qu'il était plongeur, ni dans un régiment où on fait du foot, du muay thaï ou de l'histoire/géo

Il a simplement dit que ça c'était ses passions et qu'il souhaitait muter vers un régiment où il y a des plongeurs, et encore des plongeurs bien spécifiques.

On peut donc tout supposer et son contraire, mais ça n'aidera en rien l'ami Tupac. La seule chose qu'il demande au forum c'est "quels sont les régiments où il pourrait devenir plongeur offensif ou plongeur démineurs

Si nous voulons que le forum remplisse sa fonction, répondons simplement à sa question et accueillons le ici sans lui poser des questions qui visiblement le gêne, vu son respect du devoir de réserve !

• Like 1

Militaire d'active

Salut,

En effet passions inassouvie, j'aimerai les intégrer à mon métier de militaire et suivre les traces de celui qui a participé à ma formation pendant mes classes et  rejoindre le CPEOM ou le CPIS.

Donc je j'appartiens pas aux FS je ne suis Para ou plongeur au sein de l'armée mais aimerai le devenir^^

Ps: j'ai 23 ans et je vous remercie pour vos réponses et vote accueil.

Salut,

En effet passions inassouvie, j'aimerai les intégrer à mon métier de militaire et suivre les traces de celui qui a participé à ma formation pendant mes classes et  rejoindre le CPEOM ou le CPIS.

Donc je j'appartiens pas aux FS je ne suis Para ou plongeur au sein de l'armée mais aimerai le devenir^^

Ps: j'ai 23 ans et je vous remercie pour vos réponses et vote accueil.

tu mets la barre haut, mais je te souhaite de tout cœur de réussir

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...