Jessika Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 ba 113 c'est quoi ? base aérienne 113 de saint-dizier Citer
Dexthor_Jr Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Liste complémentaire pour la spe photo et vu que mon adjudant n'a pas voulu que je note d'autre spe je suis obligé de refaire un dossier et attendre une autre Commission pour les autres spe super... Citer
Jessika Posté(e) 3 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Liste complémentaire pour la spe photo et vu que mon adjudant n'a pas voulu que je note d'autre spe je suis obligé de refaire un dossier et attendre une autre Commission pour les autres spe super... Jai eu le meme coup cest pour sa que je suis repasser en com fin aout Citer
Dexthor_Jr Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Oui en attendant je me retrouve sans boulot avec logement à payer etc deg Citer
Skip Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Oui en attendant je me retrouve sans boulot avec logement à payer etc deg Bah bienvenue au club et dis toi tu es sur liste d'attente toi .. Bref te laisse pas abattre postule pour d'autre spé et relance ton dossier.. J'ai rdv au Cirfa Lundi du coup.. 1 Citer
Romain.ma59 Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Liste d'attente pour moi aussi ... 2 Citer
Decker Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Moi pas d'appel ni rien et je ne peux appeller mon CIRFA ... ça sent la merde. Citer
Dexthor_Jr Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Bah bienvenue au club et dis toi tu es sur liste d'attente toi .. Bref te laisse pas abattre postule pour d'autre spé et relance ton dossier.. J'ai rdv au Cirfa Lundi du coup.. oui tkt bah du coup oui je relance un dossier avec d'autres spe mais ça veut dire attente... La femme au téléphone qui me dit vu votre dossier vous auriez pris d'autre spe c'était bon Citer
mika3789 Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 oui tkt bah du coup oui je relance un dossier avec d'autres spe mais ça veut dire attente... La femme au téléphone qui me dit vu votre dossier vous auriez pris d'autre spe c'était bon si c'était la 1ère commission, tu peux normalement te représenter sur la 2 ou 3ème en changeant tes voeux, si je ne m'abuse 1 Citer
Dexthor_Jr Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 si c'était la 1ère commission, tu peux normalement te représenter sur la 2 ou 3ème en changeant tes voeux, si je ne m'abuse ok je verrai bien demain de toute façon je ne lache rien. Citer
juwa Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Félicitation à ceux qui sont pris !!!! Moi pas d'appel ni rien et je ne peux appeller mon CIRFA ... ça sent la merde. Moi aussi j'ai toujours pas d'appel demain si j'ai rien j'essaye d'appeler...j'ai peur aussi que ça sente la merde. Citer
Decker Posté(e) 3 septembre 2015 Signaler Posté(e) 3 septembre 2015 Félicitation à ceux qui sont pris !!!! Moi aussi j'ai toujours pas d'appel demain si j'ai rien j'essaye d'appeler...j'ai peur aussi que ça sente la merde. Faut se serrer les coudes entre collègues de galère. Et bien sûr bien joue à ceux qui sont prit ! 1 Citer
Maestro Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 (modifié) félicitation a toutes et a tous pour ceux ayant eu une réponse positive . pour les autres moi qui suit pris après ma 3 em démarche si j'ai un conseille a vous donner cest de ne rien lâcher , être persévérant et s'améliorer du mieux que vous le pouvez a chaque passage , courage et bonne chance a vous Modifié 4 septembre 2015 par Maestro 2 Citer S'armer pour le futur
juwa Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 liste complémentaire pour moi Citer
silvergraph Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 bonjour à tous et félicitations aux admis!!, J'ai 19 ans et éfféctué les tests en juin à lyon , résultats trés bon et entretien idem. j'ai demandé en premier choix les fusilliers para ( à l' entretien on me donnait 9 chance sur 10 d'être pris) mais résultats courant fin juillet négatif, 2éme commission pour technicien métier de l'image mon second choix car je viens de faire une remise à niveau en art appliqué et suis passionné d'image depuis toujours, en voyant que vous avez enfn une réponse je rappelle ce matin pour à 20ème fois depuis aôut et enfin une réponse encore négative . C'est bien dommage car avec le recul j'aurais du la mettre en 1èr choix sachant que ça me correspond plus! Je suis plus que stréssé par cette attente incessante, ces fausses joies et la déception . Pourquoi le cirfa n'appelle pas? je n'arrive qu'à avoir la secretaire mais jamais mon conseiller), pourquoi les dates sont toujours décalées et enfin que faut il faire pour enfin acceder au saint graal? je ne desespère pas mais attend la 3ème commission pour le 3ème voeux "moniteur de simulateur de vol". ( commission semaine prochaine et résultats dans 15 j peut être .) Je vais prendre rendez vous au cirfa le plus tôt possible car pour l'instant comme beaucoup je viens d'arreter mes études et mon job d'été donc encore de longs mois sans savoir. bon courage à tous Citer
juwa Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 Liste complémentaire pour la spe photo et vu que mon adjudant n'a pas voulu que je note d'autre spe je suis obligé de refaire un dossier et attendre une autre Commission pour les autres spe super... Pareil pour moi, Tu sais si il faut repasser les test au CSO pour relancer le dossier ou il suffit juste d'attendre une autre commission ? Citer
Dexthor_Jr Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 Pareil pour moi, Tu sais si il faut repasser les test au CSO pour relancer le dossier ou il suffit juste d'attendre une autre commission ? je ne sais pas :/ tu es sur liste pour technicien photo com? Je vais voir cette après midi mais normalement faut juste repasser une commission pour n'importe quelle spe les tests sont valable 1an sauf les tests psycho 3ans je crois bref je te dis quoi en fin de journée Citer
juwa Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 je ne sais pas :/ tu es sur liste pour technicien photo com? Je vais voir cette après midi mais normalement faut juste repasser une commission pour n'importe quelle spe les tests sont valable 1an sauf les tests psycho 3ans je crois bref je te dis quoi en fin de journée non pour spé comptable et logisticien, tu sais si on peu rajouté des voeux si nos test sont valables 1 an? C est bien si il sont valable 1 an car j'ai pas envie de refaire tout les tests... Citer
juwa Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 je ne sais pas :/ tu es sur liste pour technicien photo com? Je vais voir cette après midi mais normalement faut juste repasser une commission pour n'importe quelle spe les tests sont valable 1an sauf les tests psycho 3ans je crois bref je te dis quoi en fin de journée J'ai appelé mon adjudant, tu peux rien faire quand tu es sur liste complémentaire il faut juste attendre l'incorporation, si tu veux faire un nouveau dossier il faut annuler ton ancien donc sortir de la liste complémentaire, dégouté......: / Citer
juwa Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 Liste d'attente pour moi aussi ... Salut tu es sur liste d'attente pour quel spé ? Tu as des nouvelles pour la spé logisticien ? Tu as une idée de la date de la commission pour logisticien? merci Citer
Dexthor_Jr Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 Bon de retour du cirfa la conseillère a regardé mes résultats et ne comprend pas pourquoi je ne suis pas pris et est curieuse de voir les dossiers des autres candidats ^^' ( avis entretien très favorable avec mention ne pas hésiter pour la spe 20XX) un peu deg ya peut être du piston dans l'air xD 1 Citer
Jessika Posté(e) 7 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 7 septembre 2015 Bon de retour du cirfa la conseillère a regardé mes résultats et ne comprend pas pourquoi je ne suis pas pris et est curieuse de voir les dossiers des autres candidats ^^' ( avis entretien très favorable avec mention ne pas hésiter pour la spe 20XX) un peu deg ya peut être du piston dans l'air xD Pour ma par mes resultat sont les suivant et jai etait pris pour la spe 3411 Luc leger palier 5.30 12/20 parcours 18/20 louper 2 balle suspension 46 seconde 19/20 entretien Exelent tres motivé et connais parfaitement le milieux ou je postule ( javez postuler pour etre equipier maitre chien jai etait prise a villacoublay jai refuser mon poste pour repasser en commison pour etre fusilier de lair a st dizier pour des raison familliale et de contruction de maison non terminé et jai etait retenue ( mon cirfa mavez confirmer avec le chef de tours que javer le meilleur dossier que les autres personne qui avez postuler pour la meme spe et meme base ) et il y avez 21 place de dispo et nous etions que 4 a postuler pour le meme poste et meme base ) Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte