docteursnake Posté(e) 31 août 2015 Signaler Posté(e) 31 août 2015 Salut, des personnes qui passent les tests GAV en septembre ou qui vont les passer dans ces eaux là ? Citer
Curl Posté(e) 31 août 2015 Signaler Posté(e) 31 août 2015 Salut,tu as passé ton 1er rendez-vous quel jour? Ca va bientôt faire 2 mois pour moi, et pas de convoc (Si des parisiens sont dans le même cas que moi, ou me dire si c'est normal) En tout cas bonne chance a toi ! Citer
docteursnake Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2015 J'ai passé mon rdv le 17, tu es de marseille ? Citer
Curl Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Posté(e) 1 septembre 2015 Non Parisien, s'juste que j'ai passé mon 1er rdv le 10Juillet et depuis plus rien J'voulais juste savoir si c'était la même pour toi a Marseille a priori c'est plus rapide ou s'moi qui a un problème ^^ Citer
docteursnake Posté(e) 1 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 1 septembre 2015 Je pense que ça dépend des régions, mon recruteur m'a dit que je le passerai peutetre en septembre, mais je suis pas sûr à 100% Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte