Preacher Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Bonsoir, hier à 9h, j'ai eu un rendez-vous avec mon conseiller et j'ai enfin pris connaissance de mon dossier. Alors je débute : Épreuve physique: Palier 10:15 10 Tractions 17/20 au Parcours d'Obstacle E1 pour le sport. Épreuve psychotechnique : Tout est immpec pour le psycho (maths, français, anglais, gestion du stress, tests connitifs, etc...). E1 pour le psycho. Visite médicale : SYGICOP : 1121110 Apte à tout sans aucune restriction. J'ai aussi obtenu l'agrément FS. Je suis E2 pour les FS (1er RPIMa, 13e RDP, 4e RHFS, CPIS, etc...). J'ai un BAC et je suis agé de 18 ans, du coup je voulais vous demander si, d'après vous, j'avais des chances, dans un premier temps, d'intégrer le 1er RCP de Pamiers? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nudge Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2015 T'es apte FS? waaaa ca gere! Oui tu as tes chances même si niveau tractions ca fait un peu léger mais oui ça me parait bon! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raynor Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Oui tu as tes chances pour le 1er RCP aurais-tu aussi effectué une PMD pour augmenter ces dites chances ? Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2015 c'est comme tout le monde, tu peux, mais cela passera ou cela cassera , la décision c'est paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 1 septembre 2015 Le dossier est bon, dommage pour les 10 tractions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...