Stay59 Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 Bonjour à Tous ! Je me présente Stay59 , 21ans Agent de sécurité incendie ( Ssiap). Je souhaite m'inscrire sur le forum, pour poser mes questions a un futur changement de vie, je passe actuellement les Test au cso de Nancy le 15 septembre 2015. Merci a vous Citer
Nudge Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 Bienvenue ici, des idées de régiment un peu ou tu attends le CSO pour y voir plus clair? Citer
Stay59 Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 Oui, mon premier choix est combattant d'infanterie, donc je m'intéresse au 35 ri, 152, les BCA aussi sont très bien apparemment Citer
Nudge Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 Ah oui interressant, tu nous tiendras au courant Citer
Stay59 Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 oui pas de soucis ! Il me reste 10 jours pour m'entraîner au luc léger et à remettre la main sur se fichu carnet de santé ! LOL Citer
mika3789 Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 salut et bienvenu, oui, essaye de remettre la main sur ton carnet, ils risquent de pas apprécier au CSO (sont un peu susceptibles, si t'arrive pas à faire pipi, que t'as une carie, pas ton carnet ... au mieux c'est un mauvais point pour la sélection, au pire c'est retour chez toi et tu repassera plus tard) Citer
Stay59 Posté(e) 4 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2015 Oui.. Je me doute donc je vais tout faire pour avoir tout niquel ! Et on verra bien Citer
Sofiane Posté(e) 6 septembre 2015 Signaler Posté(e) 6 septembre 2015 Salut et bienvenue je suis allé sans carnet parce que je n'en ai pas et ils m'ont rien dit mais j'avais mes feuille de vaccin sans ces feuille ces embêtant par contre parce que à l'incorporation ils te les font tous xD Citer
Stay59 Posté(e) 6 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2015 Salut et merci, donc cava encore lol j'essaye de le trouver sinon je vais faire sa aller au médecin et faire mes rappels puis un certificat si possible Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte