Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à Tous !

Je me présente Stay59 , 21ans Agent de sécurité incendie ( Ssiap).

Je souhaite m'inscrire sur le forum, pour poser mes questions a un futur changement de vie, je passe actuellement les Test au cso de Nancy le 15 septembre 2015. Merci a vous :)

Posté(e)

salut et bienvenu,

oui, essaye de remettre la main sur ton carnet, ils risquent de pas apprécier au CSO (sont un peu susceptibles, si t'arrive pas à faire pipi, que t'as une carie, pas ton carnet ... au mieux c'est un mauvais point pour la sélection, au pire c'est retour chez toi et tu repassera plus tard)

Posté(e)

Salut et bienvenue je suis allé sans carnet parce que je n'en ai pas et ils m'ont rien dit mais j'avais mes feuille de vaccin sans ces feuille ces embêtant par contre parce que à l'incorporation ils te les font tous xD

Posté(e)

Salut et merci, donc cava encore lol j'essaye de le trouver sinon je vais faire sa aller au médecin et faire mes rappels puis un certificat si possible 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...