Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous,

voila je vient de passer mes tests CSO a lyon tout c est tres bien derouler pour moi

mais j'ai quand meme quelque questions

j ai par le passé eu des soucis avec la justice eh oui j'ai été jeune et surtout c....

mon orientateur est au courant bien sur et m as bien dit que certaine portes me serait fermée et que je devais dechirer au cso

aussitot dit aussitot fait j ai arreter de fumer et repris le sport que je n avais pas revus depuis 7 ans :D

au CSO en comportement E1 en sport E1 avec 10 tractions :blush: et 8.45 au luc leger

ce n est pas des performance de fous je sais bien

et les tests psycho E1 exellent avec des notes qui pouvaient me mener a l ecole de sous off si j avais eu mon bac ......

donc voici ma question

avec mes antécédants et mes resultats en general je voudrais devenir sapeur de combat et integrer le prestigieux 17eme rgp croyais vous que cela sois possible ??

au court de la FGI seras t ont noter evaluer aussi ?

cela auras t il une influence sur mon incorpo ???

je sais que dans tout les cas je doit me sortir les doigts plus que n importe qui

mais avec ma motivation et mon esprit de competition c'est pas un probleme

voila merci pour vos reponses

cordialement seb

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Alors les soucis avec la justice ferment les portes pour tout ce qui est renseignement déjà.

Pour le 17e RGP ça ne devrait pas poser de soucis, a moins que ce soit grave. Je doute qu'avec les résultats obtenus vous ayez de grandes chances, mais vous pouvez toujours tenter. A voir avec l'orienteur.

Pendant la FGI oui nous sommes évalués en continu. Sport, cours etc.....

Modifié par TriTri

Régiment des Diables Rouges: il faut en être fier, il faut en rester digne.

Au 15.2 : ''Ne pas subir'' !

Posté(e)

Bonjour,

Alors les soucis avec la justice ferment les portes pour tout ce qui est renseignement déjà.

Pour le 17e RGP ça ne devrait pas poser de soucis, a moins que ce soit grave. Je doute qu'avec les résultats obtenus vous ayez de grandes chances, mais vous pouvez toujours tenter. A voir avec l'orienteur.

Pendant la FGI oui nous sommes évalués en continu. Sport, cours etc.....

Je suis d'accord avec TriTri,

Bonne chance

Damien64

Posté(e)

merci,

l'ADJ lors de mon evaluation finale m'as dit que je pouvais le mettre en premier choix mais que effectivement j'allais devoir continuer a faire mes preuves

J'ai deja pris connaissances des tests TAP et la seule chose me restant a travailler c'est le 8 km

mais pour le reste pas de soucis a part pour mes pieds qui ont bien souffert dans les rangers toutes neuves

Posté(e)

Vous avez déjà des ranger's?

Sinon bien vu pour le 8km TAP, même si vous luttez trop avant l'incorpo, vous vous forgerez un peu plus pendant les classes...

Posté(e)

merci,

l'ADJ lors de mon evaluation finale m'as dit que je pouvais le mettre en premier choix mais que effectivement j'allais devoir continuer a faire mes preuves

J'ai deja pris connaissances des tests TAP et la seule chose me restant a travailler c'est le 8 km

mais pour le reste pas de soucis a part pour mes pieds qui ont bien souffert dans les rangers toutes neuves

Même si vous continuez vos efforts (ce qu'il faut faire), la commission juge sur le CSO et non sur l'après...

Posté(e)

oui j'ai deja une paire que mon pere a recuperer sur la base de salon

je pense que ce n'est pas plus mal d'habituer mes pieds a l'avance et d avoir une paire que l'ont commence a graisser et a faire a notre pied c'est deja un avantage certain

Posté(e)

Oui, encore faut il qu'ils acceptent la paire de ranger's perso. Pas vu, pas pris.....

Posté(e)

Je ne vois toujours que les mauvais cotés moi... :+

Non mais oui pourquoi pas :)

Posté(e)

c'est a peu prés ca lol

sinon elles m auront dejas permis de m'entrainer et mes pied seront dejas endurcis faut voir le bon coté des choses

Même si les pieds sont déjà endurcis, il faut quand même casser les nouvelles rangers et les faire à votre pied et ça sera reparti pour la galère :lol:

Sinon pour le 17éme RGP, on est 2 du forum à faire la rentrée de mai.

A titre de comparaison voila nos résultats CSO :

palier 11 et 11.5

13 et 15 tractions

20 et 18 au PO

Bacheliers tous les 2

Dans ton cas, ce qui pèche un peu c'est pour le luc leger, pour l'infanterie c'est pallier 10. Mais bon il y a énormément d'exemple demec qui rentre chez les para avec des résultats beacoup moins bon que les tiens (pallier 8 et 6/7 tractions...).

Après ce que tu peux faire c'est entrée dans une autre spé que combattant pour ensuite te déchirer et tout faire pour passer combattant.

Et ton recruteur t'as dit si ce n'était pas trop tard pour l'incorpo de mai ?

Posté(e) (modifié)

ok moi PO 19 et mes notations des tests sont exellentes

et pour mon recruteur je l ai pas encore revus il as pas encore recus mes resultats du cso donx j attend

mais pour une incorpo en mai c est pas un peu juste ??

Modifié par seb13430
Posté(e)

Malin car le papa de SEB a offert à SEB13430 une paire de RANGER'S réglementaire style BJA. En clair, au lieu d'une, SEB en aura deux.

Bien joué.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...