Erwan19 Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour, Alors voila je voulais savoir si j'avais des chances d'être pris a saint maixent sachant que j'ai déjà effectué 8 mois à L'EFSOAA mais que j'ai dénoncé mon contrat car la spé que je faisait ne me plaisait pas du tout, et que j'aurais souhaité une spé ou on bouge beaucoup plus et ou aussi on se défonce plus niveau physique. Voila merci ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2015 Oui mais ça va aussi dépendre de ce qui est écrit sur votre dossier militaire que le CIRFA va bien sur regarder avec attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan19 Posté(e) 10 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 d'accord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirda19260 Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Oui mais ça va aussi dépendre de ce qui est écrit sur votre dossier militaire que le CIRFA va bien sur regarder avec attention. Le cirfa c'est pas bien grave, c'est plutôt à la commission que ça peut gêner non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 10 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 10 septembre 2015 Il donne un avis, de même qu'au GRS et ensuite la commission tranche avec toutes les infos qu'elle a. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neirda19260 Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Mais l'avis du Cirfa ne dépend pas uniquement de la dénonciation du contrat? Ou alors la commission n'a que les pièces communes à chaque recrutement et n'est pas avertie de la dénonciation antérieure sans note du CeR? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) 12 septembre 2015 Vous avez déjà un dossier militaire, votre CeR l'aura, de même que la commission. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan19 Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 octobre 2015 mais es que le fait d'avoir fait déjà l'armée est positif si mon dossier militaire est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 octobre 2015 Signaler Partager Posté(e) 4 octobre 2015 Positif ? Connais pas. Ce que les responsables du recrutement chercheront à savoir c'est le motif qui vous a conduit à dénoncer au bout de "x" mois votre contrat. Sachant que si vous l'avez fait là-bas, vous pourrez tout aussi bien le faire ici. Et puis le DS que vous souhaitez rejoindre dans l'ADT. Selon l'attractivité qu'il exerce, votre dossier peut ne pas être concurrentiel. Clair ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte