Mdepet Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) 9 septembre 2015 Bonjour à tous, Je me présente, Mdepet, mon pseudo, je suis actuellement candidat ENSOA pour la session Octobre, Domaine de Spécialité Arme Blindé Cavalerie. Je suis aussi un ancien CPES du Lycée Militaire de Saint Cyr l'Ecole, et j'ai fait une PMS dans ce contexte Voilà voilà ! Citer
Raynor Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) 9 septembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Et bonne chance pour la commission ! Une PMS ou par curiosité ? Citer 307ème promotion de l'ENSOA. Au Danger, mon plaisir.
BlackBeauty Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Posté(e) 9 septembre 2015 Bienvenue et bon courage pour la suite 1 Citer "Celui qui abandonne une fois, abandonnera toute sa vie"
Mdepet Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) 11 septembre 2015 Bienvenue sur le forum ! Et bonne chance pour la commission ! Une PMS ou par curiosité ? Elle s'est faite en plusieurs étapes, elle a commencé au 121 RT ou 101 je sais plus trop, et elle s'est terminée à la fin de l'année avec le 35 RAP à Penthièvres et Coëtquidan Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte